BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

18 avr. 2013 14h21 HE

BMO Groupe financier fait un don de 25 000 $ en guise de contribution aux efforts d'assistance aux victimes de Boston

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 avril 2013) - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui l'octroi d'un don de 25 000 $ pour aider les personnes affligées par les bombes lundi à Boston.

« Nous avons été ébranlés par toute cette dévastation à Boston », a déclaré Doug Stotz, vice-président à la direction et chef du marketing, BMO Groupe financier. « Nous sommes avec les victimes et leurs familles en pensées et en prières. Nous voulons leur venir en aide et nous espérons que notre contribution allègera leurs difficultés. Nous profitons de l'occasion pour remercier les braves premiers répondants et citoyens qui ont accouru au secours des victimes ».

Le don sera remis à One Fund Boston, un fonds mis sur pied pour recueillir des dons pour venir en aide aux familles éplorées par les tragiques événements de lundi.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 542 milliards de dollars au 31 janvier 2013 et d'un effectif de plus de 46 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services aux grandes entreprises, aux gouvernements et aux clients institutionnels.

BMO Groupe financier a eu une présence à Boston depuis 2003 avec son bureau de BMO Marchés des capitaux situé sur High Street qui emploie plus de 20 personnes.

Renseignements