BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Gestion mondiale d'actifs

BMO Gestion mondiale d'actifs

17 déc. 2015 05h41 HE

BMO Groupe financier ouvre le London Stock Exchange pour marquer le lancement récent de FNB en Europe

LONDRES, ROYAUME-UNI et TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 17 déc. 2015) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Des hauts dirigeants de BMO Groupe financier ont ouvert le LSE hier - marquant le lancement récent de neuf fonds négociables en bourse (FNB) de BMO en Europe, ce qui fait de BMO la première banque canadienne à offrir des FNB dans la région.

De gauche à droite : Nikhil Rathi, chef de la direction, London Stock Exchange plc et directeur du développement international; Gilles Ouellette, chef du groupe BMO Gestion de patrimoine; Rajiv Silgardo, cochef de la direction, BMO Gestion mondiale d'actifs; Barry McInerney, cochef de la direction, BMO Gestion mondiale d'actifs, et Richard Wilson, chef de la direction de BMO Gestion mondiale d'actifs (EMEA).

À propos de BMO Gestion mondiale d'actifs

BMO Gestion mondiale d'actifs est un gestionnaire international de placements qui offre l'excellence en matière de service à la clientèle par l'intermédiaire de 27 bureaux situés dans 17 pays de cinq continents. Y compris les volets discrétionnaire et non discrétionnaire, BMO Gestion mondiale d'actifs disposait d'un actif sous gestion de plus de 310 milliards de dollars canadiens au 31 octobre 2015.

Nos quatre grands centres d'investissement de Toronto, Chicago, Londres et Hong Kong peuvent compter sur un réseau de petites firmes de gestion spécialisées de classe mondiale stratégiquement disséminées à travers le globe, dont BMO Real Estate Partners, LGM Investments, Monegy, Inc., Pyrford International Ltd. et Taplin, Canida & Habacht, LLC.

Présent partout en Amérique du Nord et en Europe, ainsi qu'à Abu Dhabi, Beijing, Shanghai, Hong Kong, Melbourne et Sydney, BMO Gestion mondiale d'actifs a été reconnu par le journal Pension & Investments comme l'un des 100 plus importants gestionnaires d'actifs du monde, en se basant sur l'ensemble de ses actifs sous gestion au 31 décembre 2014 et est signataire des Principes pour l'investissement responsable, une initiative des Nations Unies.

BMO Gestion mondiale d'actifs fait partie de BMO Groupe financier (NYSE: BMO), un fournisseur de services financiers hautement diversifié. Au 31 octobre 2015, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à environ 642 milliards de dollars canadiens et son effectif comptait près de 47 000 employés.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : www.marketwire.com/library/20151216-lsebmo800.jpg.

Renseignements