BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

21 juin 2011 13h56 HE

BMO Groupe financier reçoit l'approbation des organismes de réglementation bancaire pour faire l'acquisition de Marshall & Ilsley Corporation (M&I)

- Conclusion prévue le 5 juillet 2011.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 juin 2011) - La Banque de Montréal (TSX:BMO)(NYSE:BMO) a annoncé aujourd'hui qu'elle a reçu toutes les principales approbations des organismes de réglementation bancaire pour faire l'acquisition de Marshall & Ilsley Corporation (NYSE:MI). La conclusion de l'acquisition est prévue le 5 juillet 2011.

" Nous sommes très heureux d'avoir obtenu toutes les principales approbations des organismes de réglementation pour conclure l'acquisition de Marshall & Ilsley Corporation ", a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier. " Compte tenu de la solidité du capital de BMO, nous avons conclu qu'il ne sera pas nécessaire de donner suite à une émission d'actions ordinaires en rapport avec cette transaction (annoncée antérieurement à moins de 400 millions de dollars). "

Conformément aux conditions de l'accord de fusion, les actionnaires de M&I recevront 0,1257 action ordinaire de la Banque de Montréal en échange de chaque action ordinaire de M&I qu'ils détiennent, les droits à une fraction d'action ordinaire de la Banque de Montréal faisant l'objet d'un paiement au comptant.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier (bourses de Toronto et New York : BMO) est une organisation de services financiers hautement diversifiée. Fort d'un actif de 413 milliards de dollars au 30 avril 2011 et de plus de 38 000 employés, BMO offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services d'investissement.

Renseignements