BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

27 nov. 2013 11h30 HE

BMO Groupe financier reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto pour 2014

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 nov. 2013) - Pour la huitième année consécutive, BMO Groupe financier figure au palmarès des 100 meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto de Mediacorp Canada Inc., firme qui publie la liste des 100 meilleurs employeurs au Canada. Cette désignation reconnaît les employeurs de la région du Grand Toronto qui se distinguent comme chefs de file de leur secteur en offrant un milieu de travail exceptionnel.

« La diversité, la créativité et l'engagement de nos employés, lesquels font vivre des expériences remarquables à nos clients, font la force de BMO », a affirmé Richard Rudderham, vice-président à la direction et chef des Ressources humaines. « En offrant un lieu de travail accueillant et inclusif aux personnes issues des communautés les plus diverses, et en leur proposant des possibilités d'épanouissement professionnel et personnel, nous nous bâtissons une réputation d'employeur de choix. De plus, nous rehaussons en même temps notre capacité d'attirer et de retenir le personnel talentueux, engagé et diversifié dont nous avons besoin pour mieux servir nos clients et réussir comme entreprise - Ça a du sens ».

En nous accordant cet honneur, les juges reconnaissent l'engagement de BMO envers le perfectionnement de ses employés et les programmes de formation des étudiants en cours d'emploi, ainsi que sa longue tradition de promotion de la diversité en milieu de travail.

Fervent partisan du perfectionnement continu de ses employés, BMO subventionne des programmes d'études et d'accréditation professionnelle, et gère une université appelée L'Académie BMO Groupe financier qui offre plus de 300 cours à des milliers d'employés chaque année. BMO recrute en outre de très nombreux jeunes Canadiens et leur offre des possibilités d'acquérir une précieuse expérience en milieu de travail par l'entremise de programmes d'alternance travail-études, de stages rémunérés et d'emplois d'été pour étudiants.

Pour lire les commentaires des membres du jury, cliquez ici : http://www.eluta.ca/jobs-at-bmo#winner:winner-more

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 549 milliards de dollars au 31 juillet 2013 et d'un effectif de plus de 46 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services aux grandes entreprises, aux gouvernements et aux clients institutionnels.

Renseignements