BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

22 janv. 2016 06h00 HE

BMO Groupe financier rehausse son réseau de guichets automatiques en y ajoutant de nouvelles options numériques

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 22 jan. 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

BMO Groupe financier a annoncé un programme de mise à niveau de 2 200 guichets automatiques multiservices à l'échelle du pays.

Lancé en janvier à l'échelle nationale et élargi au cours des prochains mois, le réseau de guichets automatiques actualisés offrira les fonctionnalités suivantes aux clients :

  • écran tactile intelligent;
  • capacité d'effectuer des dépôts multiples;
  • dépôts sans enveloppe;
  • visualisation instantanée des chèques et des billets de banque numérisés, et leur impression sur les relevés d'opération;
  • paramètres personnalisables, dont la langue, et fonction de retrait rapide par montant prédéterminé.

« Nous sommes heureux d'offrir davantage d'options numériques à nos clients avec de nouveaux guichets automatiques BMOMD améliorés », s'est réjoui Steve Nowaczyk, chef, Circuit de distribution Guichets automatiques Amérique du Nord, BMO Groupe financier. « Ces guichets automatiques rendront les transactions bancaires courantes plus faciles et plus pratiques, et continueront d'offrir des fonctionnalités d'accessibilité et de sécurité à la fine pointe de l'industrie à nos clients. »

Pour plus de renseignements sur les guichets automatiques actualisés, cliquez ici.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 31 octobre 2015, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à environ 642 milliards de dollars et son effectif comptait près de 47 000 employés.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20160121-ATMRefreshInfographicFRE800.jpg

Renseignements