BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Nesbitt Burns

BMO Nesbitt Burns
BMO Banque privée Harris

BMO Banque privée Harris

02 mai 2011 08h00 HE

BMO Groupe financier relocalise ses succursales de BMO Nesbitt Burns et de BMO Banque privée Harris au Complexe Jules-Dallaire à Québec

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 2 mai 2011) - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui la relocalisation de ses succursales de BMO Nesbitt Burns et de BMO Banque privée Harris du 500, Grande-Allée au Complexe Jules-Dallaire, situé au 2828, boulevard Laurier à Québec, qui abrite également une succursale de BMO Banque de Montréal.

La succursale de BMO Nesbitt Burns a ouvert ses portes aujourd'hui dans son nouvel emplacement, au 3e étage, local 380 du Complexe Jules-Dallaire, alors que BMO Banque privée Harris accueillera sa clientèle le lundi 9 mai prochain dans ses nouveaux locaux situés également au 3e étage, local 370. À noter qu'un vaste stationnement intérieur gratuit est disponible pour les clients de BMO.

« Notre équipe de 23 professionnels pourra répondre à tous les besoins en matière d'investissements de notre clientèle à partir de cette location facilement accessible», a déclaré Sébastien Tremblay, vice-président et responsable de la succursale de BMO Nesbitt Burns. « Nous proposons à notre clientèle à valeur nette élevée et très élevée une démarche personnalisée de gestion de patrimoine, avec des conseillers en placement chevronnés, appuyés par nos services de conseils et des solutions novatrices sans égales dans notre secteur d'activité», a souligné M. Tremblay.

Pour sa part, Jonathan Paré, vice-président, Est du Québec, BMO Banque privée Harris, a indiqué que la croissance des opérations de gestion privée de BMO à Québec, comme en témoigne l'augmentation de l'effectif de 8 à 17 professionnels au cours de la dernière année, a rendu nécessaire cette relocalisation.

«Dans nos nouveaux locaux prestigieux et conviviaux, nous avons rassemblé une équipe de professionnels qui se distinguent par leurs compétences diversifiées, leurs expériences et leur dynamisme. Nous pourrons y offrir aux familles fortunées un éventail complet de stratégies et de solutions de gestion privée qui couvre les disciplines des services bancaires, de la gestion de placements, des services fiduciaires, de la planification financière, successorale, fiscale et philanthropique ainsi que les services de planification de la relève et de transition d'entreprise », a déclaré M. Paré. Ce dernier a rappelé que BMO Banque privée Harris est la référence en matière de gestion privée auprès des familles fortunées au pays.

« La relocalisation des succursales de BMO Banque de Montréal, de BMO Nesbitt Burns et de BMO Banque privée Harris au Complexe Jules-Dallaire s'inscrit dans notre volonté d'assurer une expérience client exceptionnelle à notre clientèle qui trouvera sous un même toit toute la gamme d'experts et de services pour répondre à ses besoins», a précisé Martin Beauchamp, vice-président, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises, Est du Québec, BMO Banque de Montréal.

À propos de BMO Groupe financier

BMO Groupe financier est présent à Québec depuis 1817, alors que la Banque de Montréal y établissait une succursale quelques semaines après sa fondation à Montréal. BMO soutient financièrement plusieurs institutions et organismes sans but lucratif de la région, dont l'Université Laval et son centre Entrepreneuriat Laval dont elle est le principal partenaire privé.

Renseignements