BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

17 nov. 2010 10h39 HE

BMO Groupe financier se mérite un prix en matière de sécurité de l'information

Le groupe Sécurité de l'information de la banque obtient un premier prix lors du congrès SC Awards Canada 2010

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 nov. 2010) - BMO Groupe financier vient d'être nommé Meilleure équipe de sécurité de l'information au Canada lors du SC Congress Canada, un congrès des plus respecté au sein de l'industrie de la sécurité. BMO a été reconnu pour l'efficacité de ses programmes de sécurité et pour l'innovation dont elle fait preuve dans l'utilisation d'une technologie de pointe afin de protéger les renseignements de ses clients.

La cérémonie de remise de prix s'est tenue hier soir au Palais des congrès du Toronto métropolitain.

Lee Dunn, chef de la sécurité de l'information et chef de la sécurité, BMO Groupe financier, a reçu le prix au nom de son équipe et de BMO. Mme Dunn a souligné que BMO est une organisation qui s'efforce continuellement d'être la meilleure dans le domaine de la sécurité de l'information. Cette année, BMO a mis en place un certain nombre de solutions pour renforcer la sécurité et les mesures de protection.

Voici quelques réalisations notables de l'institution:

  • Le groupe Sécurité de l'information de BMO a la certification ISO 27001 pour une quatrième année consécutive, ce qui représente un standard dans l'industrie de la sécurité de l'information. 
  • BMO est un leader dans la délivrance des certificats permettant aux clients de sécuriser leur accès aux sites BMO en surlignant l'adresse du site en vert. Par ailleurs, BMO offre à tous ses clients de télécharger gratuitement un logiciel de la société Trusteer, permettant d'améliorer la sécurité de leur navigateur.
  • La banque a également mis en place le cryptage des supports d'information amovibles, tels que les courriels et les clés USB, ce qui permet de crypter les données envoyées aux clients.

« Nous évaluons continuellement nos choix et nos décisions en matière de technologie, afin de nous assurer d'utiliser les contrôles en place à leur capacité maximale », a expliqué Mme Dunn. « Chez BMO, nous comprenons que la sécurité de l'information est toute aussi importante pour notre entreprise que pour nos clients. »

Renseignements