BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

17 avr. 2015 08h00 HE

BMO Investissements Inc. ajoute cinq nouveaux fonds d'investissement à sa gamme de produits

Les nouveaux fonds offriront des occasions de croissance provenant de partout dans le monde, grâce à une gestion active de FINB ou à une détention directe de titres boursiers

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwired - 17 avril 2015) - BMO Investissements Inc. a lancé aujourd'hui cinq nouveaux fonds d'investissement, conçus pour offrir aux investisseurs une possibilité de croissance à la fois au pays et sur les marchés internationaux.

« Nos clients continuent de nous dire qu'ils comptent sur nous pour leur offrir des occasions de croissance de leur portefeuille. C'est ce que cherchent à faire les nouveaux fonds que nous leur proposons aujourd'hui, non seulement en identifiant les meilleurs titres sur le marché, actuels et potentiels, mais également en explorant des catégories d'actifs et des régions géographiques non exploitées pour une meilleure exposition aux marchés internationaux », a expliqué Kevin Gopaul, chef des placements et premier vice-président, BMO gestion d'actifs inc.

« Parmi ces nouveaux ajouts à notre gamme de produits, nous trouvons des fonds d'investissement innovateurs qui comprennent des FINB. Nous estimons que le fait de combiner une gestion active et une gestion passive est synonyme de valeur et d'efficacité, et notre objectif est de demeurer un chef de file dans ce domaine », a ajouté M. Gopaul.

Voici la liste des nouveaux fonds :

BMO Fonds FNB équilibré gestion tactique: un fonds composé de FINB qui est géré de façon active, et qui adopte une approche axée sur le rendement global en s'ajustant au besoin entre les différentes catégories d'actifs, les secteurs et les pays, en fonction de la situation courante sur les marchés.

BMO Fonds FNB mondial d'obligations gestion tactique: un fonds composé de FINB qui est géré de façon active, et qui investit dans des obligations d'état et de sociétés, ajustant l'exposition aux risques de crédit et à la date d'échéance en fonction des occasions sur le marché.

BMO Fonds FNB mondial d'actions gestion tactique: un autre fonds composé de FINB qui est géré de façon active, et qui investit dans des titres de sociétés canadiennes, américaines et internationale en s'appuyant sur les plus performants par rapport au reste du marché.

BMO Fonds d'occasions de croissance: un fonds axé sur la croissance, géré avec grande conviction afin d'investir dans les meilleures occasions de placement, indépendamment de la capitalisation boursière ou de la région géographique.

BMO Fonds mondial d'actions: un fonds qui permet aux investisseurs d'accéder aux marchés développés à l'échelle internationale, avec une préférence pour les sociétés établies qui sont correctement gérées et font preuve de discipline en matière de croissance des bénéfices et des flux de trésorerie, et qui respectent les principes macro-économiques qui influencent les marchés d'actions internationales.

Pour de plus amples renseignements au sujet de BMO Fonds d'investissement, n'hésitez pas à consulter notre site, à l'adresse www.bmo.com/fonds.

Les FNB BMO sont gérés et administrés par BMO Gestion d'actifs inc., une société de gestion de fonds d'investissement et de gestion de portefeuille et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les fonds d'investissement peuvent comporter des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et des dépenses. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment, et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Renseignements