BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

01 août 2012 08h16 HE

BMO Investissements Inc. ajoute des options à sa gamme de fonds offerts aux investisseurs canadiens

- La version sans frais d'acquisition du Fonds canadien d'actions à grande capitalisation de BMO est maintenant offerte aux investisseurs qui visent la croissance grâce aux entreprises canadiennes à grande capitalisation.

- L'option d'efficience fiscale (formulaire T6) a été ajoutée aux fonds BMO Portefeuille FNB à rendement cible et BMO Portefeuille FNB à rendement cible amélioré qui ont été créés récemment.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 août 2012) - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui des améliorations à certains de ses fonds d'investissement, dans le cadre de son engagement continu à offrir aux investisseurs canadiens un accès plus facile aux fonds et des possibilités d'investissement accrues.

BMO Investissements Inc. lance une version sans frais d'acquisition de son Fonds canadien d'actions à grande capitalisation

Depuis le 30 juillet 2012, il est possible d'investir dans le Fonds canadien d'actions à grande capitalisation de BMO sans payer de frais d'acquisition. Ce fonds offre une croissance du capital grâce à des investissements dans des entreprises canadiennes à grande capitalisation.

Le Fonds canadien d'actions à grande capitalisation de BMO est idéal pour les investisseurs qui acceptent un risque de placement moyen et qui prévoient de conserver ce placement pour une durée moyenne ou longue. Le fonds vise à offrir une croissance à long terme grâce à l'accroissement du capital et aux dividendes, en investissant principalement dans un portefeuille d'actions canadiennes et de titres rattachés à des actions canadiennes d'entreprises à grande capitalisation boursière.

Série T6 - Portefeuilles FNB à rendement cible et à rendement cible amélioré de BMO

Après avoir créé quatre nouvelles solutions de revenu conçues pour répondre au besoin grandissant de revenus et de flux de trésorerie parmi les investisseurs canadiens, BMO Investissements Inc. a annoncé l'ajout d'une série T6 aux portefeuilles FNB à rendement cible et à rendement cible amélioré de BMO. Les fonds de la série T6 visent à offrir plus d'efficience fiscale grâce au report d'impôt, en plus d'offrir un flux de revenu prévisible grâce à un ratio de distribution établi au début de chaque année. Les fonds de cette série verseront des distributions mensuelles basées sur un taux annuel de 6 % de la valeur de l'actif net; ce montant inclura le rendement du capital. Les fonds de la série T élargissement également la gamme des investissements liés aux flux de trésorerie qui sont accessibles par l'entremise des fonds BMO.

Le Portefeuille FNB à rendement cible de BMO offre une distribution régulière en investissant principalement dans des fonds négociables en bourse (FNB) ou dans d'autres fonds qui investissent dans des titres à revenu fixe.

Le Portefeuille FNB à rendement cible amélioré de BMO offre une distribution régulière en investissant principalement dans des FNB ou dans des fonds qui investissent dans des titres à revenu fixe et dans des actions. Il peut aussi investir directement dans des titres à revenu fixe ou dans des actions, ainsi que dans des espèces ou des quasi-espèces.

« BMO Investissements Inc. s'engage à offrir aux investisseurs un grand nombre de produits novateurs qui répondent à leurs besoins d'investissement particuliers, a déclaré Hugh McKee, président et chef de l'exploitation, BMO Investissements Inc. Grâce à ces récentes améliorations à notre gamme de fonds d'investissement, il est plus facile pour les investisseurs canadiens qui cherchent de nouveaux produits basés sur le revenu d'accéder à une plus grande variété de fonds et de profiter d'efficience fiscale. »

Pour de plus amples renseignements : http://www.bmo.com/accueil/particuliers/services-bancaires/placements/investir-a-bmo.

Pour en apprendre davantage sur BMO Fonds d'investissement, veuillez vous adresser à votre spécialiste local en placement de BMO.

Les fonds de BMO Fonds d'investissement sont offerts par BMO Investissements Inc., une société de services financiers qui est une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans des fonds d'investissement peuvent entraîner des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus du fonds avant d'investir. Les placements dans des fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et leur rendement antérieur peut ne pas se répéter.

Renseignements