BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

01 sept. 2015 11h00 HE

BMO Investissements Inc. annonce des changements à sa gamme de fonds d'investissement

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 1 sept. 2015) - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle apportait des changements à sa gamme de fonds d'investissement.

Avec prise d'effet aujourd'hui, BMO Investissements Inc. n'acceptera plus les ordres d'achats de titres de Série I de chacun des portefeuilles suivants : BMO Portefeuille revenu CatégorieSélectMD, BMO Portefeuille équilibré CatégorieSélectMD, BMO Portefeuille croissance CatégorieSélectMD, BMO Portefeuille actions de croissance CatégorieSélectMD, BMO Catégorie FNB canadien gestion tactique et BMO Catégorie FNB mondial gestion tactique (collectivement, la « Série I »). De plus, avec prise d'effet le 13 novembre 2015 (la « Date de cessation »), BMO Investissements Inc. retirera chacune de ces séries de la vente.

Par ailleurs, à la Date de cessation, BMO Investissements Inc. mettra fin à la Série T5 de chacun des portefeuilles suivants : BMO Portefeuille conservateur FiducieSélectMC, BMO Portefeuille croissance FiducieSélectMC, BMO Portefeuille actions de croissance FiducieSélectMC, BMO Portefeuille croissance CatégorieSélectMD et BMO Portefeuille actions de croissance CatégorieSélectMD (collectivement, la « Série T5 »), et à la Série T8 de chacun des portefeuilles suivants : Portefeuille croissance FiducieSélectMC, BMO Portefeuille actions de croissance FiducieSélectMC et BMO Portefeuille croissance CatégorieSélectMD (collectivement, la « Série T8 »).

À la lumière des changements décrits ci-dessus, les investisseurs porteurs de titres des Série I, Série T5 et Série T8 disposent de plusieurs options. Ils peuvent conserver leurs titres des Série I, Série T5 et Série T8 jusqu'à la Date de cessation. Le cas échéant, ces titres seront rachetés en totalité à la Date de cessation et ils en recevront le produit. Les investisseurs peuvent également échanger leurs titres des Série I, Série T5 et Série T8 - s'ils sont admissibles - pour des titres d'autres BMO Fonds d'investissement, ou faire racheter leurs titres en totalité et recevoir le produit du rachat dans le cours normal des activités.

BMO Investissements Inc. encourage les investisseurs détenteurs de titres des Série I, Série T5 et Série T8 à communiquer avec leur conseiller en placement pour déterminer l'option qui convient le mieux à leurs besoins de placement et à leur situation particulière.

Pour de plus amples renseignements au sujet de BMO Fonds d'investissement, n'hésitez pas à consulter notre site, à l'adresse www.bmo.com/fonds.

Les fonds d'investissement BMO sont offerts par BMO Investissements Inc., un cabinet de services financiers et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal. Les fonds mondiaux avantage fiscal BMO sont des séries de catégories d'actions de BMO Fonds mondiaux avantage fiscal Inc., offertes par BMO Investissements Inc., un cabinet de services financiers et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal. Les fonds d'investissement et l'utilisation d'un service d'allocation de l'actif peuvent comporter des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et des dépenses. Veuillez lire le prospectus portant sur les fonds dans lesquels des placements peut être effectués, y compris dans le cadre du service d'allocation de l'actif, avant d'investir. Les fonds d'investissement ne sont pas couverts par la Société d'assurance-dépôts du Canada ou tout autre organisme d'assurance-dépôts gouvernemental. Rien ne garantit que les fonds du marché monétaire pourront maintenir une valeur liquidative unitaire fixe ou que le plein montant de vos placements dans ces fonds vous sera retourné. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment, et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

MD/MC Marque déposée / Marque de commerce de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

Renseignements