BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc.

30 janv. 2012 16h07 HE

BMO Investissements Inc. annonce des changements de gestionnaires de portefeuille

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 30 jan. 2012) - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui le changement des gestionnaires de portefeuille de BMO Catégorie Chine élargie, une catégorie d'actions de BMO Fonds mondiaux avantage fiscal Inc., et de BMO Fonds des marchés en développement.

Le ou autour du 29 février 2012, Martin Currie Inc. ne sera plus gestionnaire du portefeuille de BMO Catégorie Chine élargie. Lloyd George Management (Hong Kong) Limited deviendra le gestionnaire de portefeuille du fonds. De plus, le ou autour du 29 février 2012, Lazard Asset Management (Canada) Inc. ne sera plus gestionnaire de portefeuille de BMO Fonds des marchés en développement. Lloyd George Management (Europe) Limited deviendra le gestionnaire de portefeuille du fonds. Les stratégies de placement de BMO Fonds des marchés en développement seront revues pour refléter le style de placement fondamental de Lloyd George Management (Europe) Limited qui se concentre sur des entreprises affichant de fortes perspectives de croissance, une gestion solide et un rendement de dividendes durable.

Les services de Brockhouse & Cooper Inc. ont été retenus pour offrir les services de gestion de transition des portefeuilles pour chaque changement de gestionnaire de portefeuille.

Lloyd George Management (Hong Kong) Limited et Lloyd George Management (Europe) Limited sont deux filiales en propriété exclusive de Lloyd George Management (B.V.I.) Limited (LGM). En avril 2011, LGM est devenu une filiale en propriété exclusive de la Banque de Montréal. Fondé en 1991, LGM est un expert en gestion de placement d'Asie qui se spécialise dans les actions des marchés émergents et des marchés frontières internationaux. LGM a pignon sur rue à Hong Kong, Singapour, Mumbai, Londres et en Floride.

« Nous sommes heureux de présenter LGM à nos conseillers et clients des fonds d'investissement. Nous sommes convaincus que son savoir-faire dans les actions des marchés émergents et de la Chine élargie profitera à tous nos détenteurs de parts », se réjouit Serge Pépin, chef de placements, BMO Investissements Inc.

À propos de BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. est membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'organisation. Le groupe Gestion privée offre une vaste gamme de produits et de solutions de gestion de patrimoine, y compris des produits d'assurance, à une grande diversité de segments de clientèle, du marché grand public aux clients à valeur nette très élevée, en passant par les clients institutionnels. Le groupe Gestion privée est présent au Canada et aux États-Unis, ainsi qu'en Asie et en Europe, et disposait d'un actif total sous gestion et administration totalisant 422 milliards de dollars au 31 octobre 2011.

Renseignements