BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Investissements Inc.

26 sept. 2014 16h57 HE

BMO Investissements Inc. annonce des changements de gestionnaires de portefeuille

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 26 sept. 2014) - BMO Investissements Inc. (BMOII) a annoncé aujourd'hui qu'elle apportait des changements à la gestion de portefeuille de deux de ses fonds d'investissement.

Avec prise d'effet vers le 9 janvier 2015, Monegy, Inc. deviendra le gestionnaire de portefeuille du Fonds d'obligations à rendement élevé BMO et, avec prise d'effet vers le 9 janvier 2015, F&C Management Limited (F&C) deviendra le sous-conseiller du Fonds européen BMO.

Les stratégies de placement de ces fonds seront modifiées pour correspondre aux styles de placement respectifs de Monegy et de F&C.

« Monegy et F&C sont deux sociétés de premier plan en gestion de placement, qui présentent un bilan remarquable, et nous croyons que ces changements sont dans l'intérêt des épargnants », a déclaré Mark Raes, chef de produit, BMO Investissements Inc.

Pour plus de renseignements sur les fonds d'investissement BMO, veuillez visiter le site www.bmo.com/fonds.

Vous pouvez obtenir les derniers communiqués de presse de BMO sur Twitter en suivant @BMOmedia.

Les fonds d'investissement BMO sont offerts par BMO Investissements Inc., une société de services financiers et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Un placement dans un organisme de placement collectif (« OPC ») peut donner lieu à des courtages, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d'autres frais. Veuillez lire le prospectus de l'OPC avant de faire un placement. Les OPC ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement dans l'avenir.

Renseignements