BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc.

28 janv. 2013 16h07 HE

BMO Investissements Inc. annonce des modifications de sa gamme de fonds d'investissement

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 28 jan. 2013) - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui des modifications de la gamme des fonds d'investissement BMO Guardian. À compter d'aujourd'hui, BMO Investissements Inc. n'acceptera plus de commandes de parts du Fonds européen BMO Guardian série T5 et du Fonds d'infrastructures mondiales BMO Guardian série T5 (appelés collectivement « fonds de la série T5 »). De plus, à compter du 28 mars 2013 (la « date de cessation »), BMO Investissements Inc. mettra fin à chacun des fonds de la série T5 parce que les fonds de la série T5 sont trop petits pour qu'il soit rentable de continuer à offrir les parts de ces fonds.

À la lumière des modifications décrites ci-dessus, les investisseurs qui détiennent des parts des fonds de la série T5 ont plusieurs options. Ils peuvent continuer de les détenir jusqu'à la date de cessation; ces parts seront toutefois désormais désignées comme parts de la série Conseiller à compter de la date de cessation. Les investisseurs peuvent aussi échanger leurs parts de fonds de la série T5 en parts d'un autre fonds d'investissement BMO Guardian d'ici la fermeture des bureaux à la date de cessation ou les encaisser et en recevoir le produit selon les procédures habituelles. BMO Investissements Inc. a envoyé une lettre aux investisseurs pour leur donner de plus amples renseignements sur ces options.

BMO Investissements Inc. encourage les investisseurs qui détiennent des parts de fonds de la série T5 à communiquer avec leur conseiller financier pour déterminer la solution qui répond le mieux à leurs besoins de placement et à leurs circonstances propres.

À compter d'aujourd'hui, BMO Investissements Inc. n'acceptera plus les commandes de parts de la Catégorie américaine d'actions BMO Guardian série H, du Fonds d'infrastructures mondiales BMO Guardian série F et de la catégorie F5 du Fonds canadien de revenu mensuel diversifié BMO Guardian Mutuel. BMO Investissements Inc. mettra fin à ces séries à la date de cessation.

À propos des fonds BMO Guardian

Les fonds BMO Guardian sont une famille diversifiée de fonds qui regroupe un large éventail de solutions de placement canadiennes et mondiales couvrant toute une gamme de catégories d'actif, de secteurs, de régions et de mandats spécialisés. Les fonds BMO Guardian sont offerts par BMO Investissements Inc., qui est une société membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'organisation. Le groupe Gestion privée offre des services intégrés de gestion de patrimoine. Son actif sous gestion et administration et ses placements à terme totalisaient 465 milliards de dollars au 31 octobre 2012.

Internet : www.bmoguardianfunds.com

À propos de BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. est une société membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'organisation. Le groupe Gestion privée, qui offre des services intégrés de gestion de patrimoine, avait un actif sous gestion et administration totalisant 465 milliards de dollars au 31 octobre 2012.

Renseignements