BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

17 juin 2013 20h01 HE

BMO Investissements Inc. annonce les résultats de l'assemblée extraordinaire des actionnaires de BMO Fonds mondiaux avantage fiscal Inc.

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 17 juin 2013) - BMO Investissements Inc. (« BMOII »), le gestionnaire des fonds d'investissement BMO, a annoncé aujourd'hui que les actionnaires de BMO Fonds mondiaux avantage fiscal Inc. (« FMAF ») ont approuvé la prorogation de FMAF sous l'autorité de la Loi sur les sociétés par actions de l'Ontario. La prorogation a été approuvée au cours de l'assemblée extraordinaire des actionnaires de FMAF tenue le 17 juin 2013, à 93,97 % des voix exprimées. BMOII prévoit que la prorogation sera réalisée en juin 2013.

La résolution se trouvant à l'annexe A-2 de la circulaire d'information de la direction visant à modifier les statuts constitutifs de FMAF a été retirée avant l'assemblée.

BMOII annonce également son intention de permettre au Fonds canadien d'actions à grande capitalisation BMO (le « fonds ») d'utiliser des dérivés dans le cadre des stratégies de placement du fonds vers le 15 septembre 2013, suivant un préavis de 60 jours aux porteurs de parts du fonds. Les dérivés peuvent être utilisés pour protéger le fonds contre les pertes potentielles, pour réduire l'incidence de la volatilité sur le fonds et pour obtenir une exposition à des titres sans avoir à les acheter directement. Le fonds n'utilisera des dérivés que dans la mesure permise par les autorités en valeurs mobilières du Canada et uniquement si leur utilisation est conforme aux objectifs de placement du fonds.

Vous pouvez obtenir un supplément d'information au sujet des fonds d'investissement BMO à l'adresse www.bmo.com/fonds.

À propos de BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. est une société membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée (GP) de l'organisation. Le groupe GP réunit les équipes de BMO qui assurent la prestation des services de gestion de patrimoine. Il offre une vaste gamme de produits et de solutions de gestion de patrimoine, incluant des produits d'assurance, à une grande diversité de segments de clientèle, du marché grand public aux clients à valeur nette très élevée et aux clients institutionnels. Le groupe GP est présent au Canada et aux États-Unis, ainsi qu'en Asie et en Europe, et son actif sous gestion et sous administration totalisait 479 milliards de dollars au 31 janvier 2013.

À propos de BMO Fonds mondiaux avantage fiscal Inc.

BMO Fonds mondiaux avantage fiscal Inc. est une société d'investissement à capital variable et une entité juridique distincte de BMO Investissements Inc. Chaque catégorie d'actions de BMO Fonds mondiaux avantage fiscal Inc. est offerte par BMO Investissements Inc. à titre de fonds d'investissement BMO distinct.

Les Fonds d'investissement BMO, parmi lesquels on compte les catégories d'actions de BMO Fonds mondiaux avantage fiscal Inc., sont offerts par BMO Investissements Inc., société de services financiers et entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans les organismes de placement collectif peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus de l'organisme de placement collectif avant d'investir. Les organismes de placement collectif ne sont pas garantis. La valeur de leurs titres fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Renseignements