BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

17 avr. 2015 15h00 HE

BMO Investissements Inc. annonce un changement à sa gamme de fonds d'investissement

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwired - 17 avril 2015) - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui un changement à sa gamme de fonds d'investissement.

BMO Investissements Inc. a décidé de mettre fin à la série NBF pour les fonds suivants : BMO Fonds de l'allocation de l'actif, BMO Portefeuille équilibré FondSélectMD, BMO Portefeuille croissance FondSélectMD et BMO Portefeuille actions de croissance FondSélectMD.

Tel qu'annoncé précédemment, chacune de ces séries a été retirée de la vente à compter du 10 avril 2015, à la fin des activités. La cessation de ces séries entrera en vigueur le 23 juin 2015, à la fin des activités. Les détenteurs de ces titres auront la possibilité d'encaisser leurs unités jusqu'à la fin des activités le 17 juin 2015 ou d'échanger leurs unités jusqu'au 22 juin 2015, à la fin des activités.

Pour de plus amples renseignements au sujet de BMO Fonds d'investissement, n'hésitez pas à consulter notre site, à l'adresse www.bmo.com/fonds.

Les FNB BMO sont gérés et administrés par BMO Gestion d'actifs inc., une société de gestion de fonds d'investissement et de gestion de portefeuille et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les fonds d'investissement peuvent comporter des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et des dépenses. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment, et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

MD Marques de commerce déposées de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

Renseignements