BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

08 déc. 2014 15h16 HE

BMO Investissements Inc. annonce un changement de gestionnaire de portefeuille et modifie les noms de certains fonds

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 déc. 2014) - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui des changements à sa famille de fonds d'investissement.

Le ou vers le 6 février 2015, Monegy, Inc. (Monegy) assumera les responsabilités de gestionnaire de portefeuille pour les obligations à rendement élevé à l'intérieur du fonds BMO Fonds canadien de revenu mensuel diversifié. Les stratégies de placement de ce fonds seront modifiées de manière à refléter le style de gestion de Monegy.

« Monegy est une importante société de gestion de placements qui a fait ses preuves en matière de placements à rendement élevé et ce changement permettra de mieux aligner les gestionnaires de portefeuille dans l'ensemble de notre gamme de fonds d'investissement », a déclaré Mark Raes, chef de produit, BMO Investissements Inc.

De plus, le ou vers le 10 décembre 2014, deux fonds changeront de nom : le fonds BMO Portefeuille FNB à rendement cible amélioré s'appellera BMO Portefeuille FNB plus à revenu équilibré, et le fonds BMO Portefeuille FNB à rendement cible s'appellera BMO Portefeuille FNB plus à revenu fixe. Ces changements de nom visent à mieux aligner les noms de ces fonds sur leurs types de placements sous-jacents.

Pour de plus amples renseignements sur les fonds d'investissement BMO, consultez le site www.bmofonds.com.

Les fonds d'investissement BMO sont offerts par BMO Investissements Inc., une société de services financiers qui est une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans des fonds d'investissement peuvent comporter des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d'autres frais. Avant d'investir dans un fonds, veuillez lire le prospectus correspondant. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Renseignements