BMO Fonds Guardian
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Fonds Guardian

14 juil. 2010 15h00 HE

BMO Investissements Inc. annonce un changement de gestionnaire de portefeuille

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 14 juillet 2010) - BMO Investissements Inc. (TSX:BMO)(NYSE:BMO) annonce le remplacement du gestionnaire de portefeuille du Fonds mondial à petite capitalisation BMO Guardian.

Ainsi, le 20 août 2010 ou vers cette date, RCM Capital Management LLC cessera d'être le gestionnaire de portefeuille du Fonds mondial à petite capitalisation BMO Guardian et sera remplacée par Gestion d'actifs Global Alpha Ltée (Global Alpha), de Montréal. BNY Mellon Asset Management Canada Ltd. assurera la gestion intérimaire du portefeuille.

Global Alpha est une société affiliée du Groupe financier Connor, Clark & Lunn et est spécialisée dans la gestion de portefeuilles d'actions mondiales à petite capitalisation. Son style de gestion de base combine des caractéristiques de croissance et de valeur. « Nous sommes heureux de présenter Global Alpha à nos conseillers financiers et à leurs clients, affirme Serge Pépin, chef des placements de BMO Investissements Inc. Nous sommes persuadés que son savoir-faire dans le secteur des actions mondiales à petite capitalisation sera avantageux pour nos porteurs de parts. »

À propos de BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. est une société membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'organisation. Le groupe Gestion privée, qui offre des services intégrés de gestion de patrimoine au Canada et aux États-Unis, avait un actif sous gestion et administration totalisant 254 milliards de dollars au 30 avril 2010.

Renseignements