BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

16 août 2012 11h09 HE

BMO Investissements Inc. annonce un changement de gestionnaire de portefeuille

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 16 août 2012) - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui la nomination prochaine de Guardian Capital LP comme gestionnaire de portefeuille de BMO Catégorie mondiale de dividendes, une catégorie d'actions de BMO Fonds mondiaux avantage fiscal Inc.

Le ou autour du 21 septembre 2012, Guardian Capital LP (GCLP) remplacera le gestionnaire actuel, Kleinwort Benson Investors Dublin Limited, et assumera toutes les fonctions de gestion de portefeuille à l'égard du fonds. Guardian Capital LP applique un processus différencié basé sur une démarche ascendante, axée sur les marchés et à pondération sectorielle neutre pour le choix des meilleurs titres, peu importe le lieu géographique. Les stratégies de placement de BMO Catégorie mondiale de dividendes seront révisées pour tenir compte de la démarche et du style de placement fondamental de Guardian Capital LP, qui recherche des rendements à long terme qui consistent en une croissance stable et durable des dividendes et en un revenu régulier.

« Nous sommes absolument ravis de lancer une version du mandat éprouvé et fort populaire de dividendes mondiaux de GCLP sous la forme de fonds d'investissement, tant à l'intention des conseillers que des investisseurs », a déclaré Steven Shepherd, directeur principal et premier vice-président, Stratégies boursières, BMO Investissements Inc.

À propos de BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. est membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'organisation. Le groupe Gestion privée offre une vaste gamme de produits et de solutions de gestion de patrimoine, y compris des produits d'assurance, à une grande diversité de segments de clientèle, du marché grand public aux clients à valeur nette très élevée, en passant par les clients institutionnels. Le groupe Gestion privée est présent au Canada et aux États-Unis, ainsi qu'en Asie et en Europe, et disposait d'un actif total sous gestion et administration totalisant 445 milliards de dollars au 30 avril 2012.

Renseignements