BMO Groupe financier

TSX : BMO
NYSE : BMO


BMO Groupe financier

19 mars 2013 10h00 HE

BMO Investissements Inc. annonce un changement de gestionnaire de portefeuille

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 19 mars 2013) - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui un changement de gestionnaire de portefeuille pour le Fonds universel d'obligations BMO.

BMO Gestion d'actifs Inc. remplacera le gestionnaire de portefeuille actuel, Insight Investment Management (Global) Limited, et assumera toutes les fonctions de gestion de portefeuille relatives au Fonds universel d'obligations BMO. Les stratégies de placement du Fonds universel d'obligations BMO seront rendues conformes au style de placement de BMO Gestion d'actifs. Ce changement entrera en vigueur vers le 26 avril 2013.

« Ce changement nous permettra de miser sur les points forts que nous avons bâtis à BMO Gestion d'actifs au cours des dernières années, par lesquels nous avons accru la portée et la profondeur de notre capacité mondiale de gestion de placements », a déclaré Robert Béchard, premier vice-président et chef - Gestion de portefeuille, BMO Gestion d'actifs Inc.

À propos de BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. est membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'organisation. Le groupe Gestion privée offre une vaste gamme de produits et de solutions de gestion de patrimoine, y compris des produits d'assurance, à une grande diversité de segments de clientèle, du marché grand public aux clients à valeur nette très élevée, en passant par les clients institutionnels. Le groupe Gestion privée est présent au Canada et aux États-Unis, ainsi qu'en Asie et en Europe, et disposait d'un actif total sous gestion et administration totalisant 479 milliards de dollars au 31 janvier 2013.

À propos de BMO Gestion d'actifs Inc.

BMO Gestion d'actifs Inc. est un gestionnaire de fonds canadien institutionnel dont l'actif sous gestion s'élève à plus de 40 milliards de dollars. Sa clientèle comprend des caisses de retraite, des fonds de dotation, des fiducies, des fonds de réserve de sociétés d'assurance, des surplus de sociétés et des fonds d'investissement. Sa méthode d'investissement bénéficie de l'ensemble des ressources d'une équipe dirigeante stable et expérimentée, dont la philosophie de gestion est basée sur la création de richesse et la diversification des risques des portefeuilles. BMO Gestion d'actifs Inc. est aussi membre de BMO Groupe financier.

Les fonds d'investissement peuvent comporter des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et des dépenses. Veuillez lire le prospectus du fonds avant d'investir. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Les fonds d'investissement BMO sont offerts par BMO Investissements Inc., un cabinet de services financiers qui constitue une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Renseignements