BMO Groupe financier

TSX : BMO
NYSE : BMO


BMO Groupe financier
BMO Investissements Inc.



BMO Investissements Inc.

27 févr. 2013 17h15 HE

BMO Investissements Inc. fixera un plafond pour le Fonds d'entreprise BMO Guardian

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 27 fév. 2013) - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui son intention de fixer un plafond pour le Fonds d'entreprise BMO Guardian (le « fonds »), qui ne sera plus offert aux épargnants actuels ou éventuels après la fermeture des bureaux le 28 mars 2013.

BMO Investissements Inc. est d'avis qu'il est dans l'intérêt des épargnants de ne plus accepter de nouvelles souscriptions pour le fonds en raison des limites de capacité et de liquidité découlant de la stratégie axée sur les titres à petite capitalisation du gestionnaire de portefeuille.

BMO Investissements Inc. offre plusieurs autres choix, notamment le Fonds mondial à petite capitalisation BMO Guardian et le BMO Fonds spécial d'actions, aux épargnants que souhaitent investir dans un fonds à petite capitalisation. Veuillez communiquer avec votre conseiller en placements pour en savoir plus.

À propos de BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. est une société membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée (GP) de l'organisation. Le groupe Gestion privée réunit les équipes de BMO qui assurent la prestation des services de gestion de patrimoine. Il offre une vaste gamme de produits et de solutions de gestion de patrimoine, incluant des produits d'assurance, à une grande diversité de segments de clientèle, du marché grand public aux clients à valeur nette très élevée et aux clients institutionnels. Le groupe GP est présent au Canada et aux États-Unis, ainsi qu'en Asie et en Europe, et son actif sous gestion et sous administration totalisait 479 milliards de dollars au 31 janvier 2013.

Un placement dans un OPC peut donner lieu à des courtages, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d'autres frais. Veuillez lire le prospectus de l'OPC avant de faire un placement. Les OPC ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Les fonds BMO Guardian et les fonds d'investissement BMO sont offerts par BMO Investissements Inc., société de services financiers et entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Renseignements