BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Investissements Inc.

13 nov. 2014 09h31 HE

BMO Investissements Inc. lance cinq nouveaux fonds d'investissement

Les nouveaux fonds viennent combler les besoins des investisseurs en matière de croissance et de revenus

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 nov. 2014) - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui l'ajout de cinq nouveaux fonds d'investissement à sa gamme de produits. Ces nouveaux fonds ont été créés afin de combler un besoin en matière de croissance et de revenus chez les investisseurs canadiens.

« Ces fonds traduisent notre engagement à offrir à nos clients de produits de placement qui vont dans le sens de leurs priorités financières », a déclaré Kevin Gopaul, chef des placements et premier vice-président, BMO Gestion d'actifs Inc. « Le revenu et la croissance sont deux composantes essentielles à la réussite dans un portefeuille de placement, et nous sommes convaincus que nos nouveaux fonds d'investissement permettront de combler ces besoins. C'est une priorité pour nous que d'offrir continuellement des produits innovateurs, en lien avec un environnement en perpétuelle évolution. »

Voici la liste de ces nouveaux fonds :

BMO Fonds d'obligations de base : un fonds canadien à revenu fixe, qui investit essentiellement dans des obligations du gouvernement du Canada et dans des obligations de catégorie investissement qui sont émises par des sociétés. Dans l'environnement d'aujourd'hui où les taux sont peu élevés, ce fonds viendra aider les investisseurs à obtenir des revenus élevés tout en protégeant leur capital.

BMO Fonds d'obligations de base Plus : un fonds canadien à revenu fixe, qui investit essentiellement dans des obligations du gouvernement du Canada et dans des obligations de catégorie investissement qui sont émises par des sociétés, ainsi que dans des catégories d'actifs à revenu fixe et à rendement élevé. Il vise un niveau élevé de revenus d'intérêt, et conserve une approche axée sur un rendement total pour les investisseurs.

BMO Fonds mondial équilibré : un fonds international axé sur une stratégie de rendement total, conçu pour les investisseurs à la recherche d'une croissance stable grâce à un portefeuille composé d'actions et de produits à revenu fixe.

BMO Fonds de dividendes américains : un fonds d'actions conçu pour combler les besoins des investisseurs en matière de revenus et de croissance à long terme du capital, en investissant dans des sociétés américaines qui prévoient augmenter leurs dividendes avec le temps. Il s'agit de la version en dollars canadiens du BMO Fonds de dividendes en dollars US.

BMO Fonds d'actions américaines Plus : un fonds d'action conçu pour les investisseurs à la recherche de rendements élevés grâce à des titres de valeur sûre de sociétés américaines et canadiennes.

Pour de plus amples renseignements sur les fonds d'investissement de BMO, n'hésitez pas à consulter notre site internet, à l'adresse suivante : www.bmofonds.com.

Les BMO Fonds d'investissement sont administrés et gérés par BMO Investissements Inc., une société de services financiers et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans des fonds négociables en bourse peuvent comporter des frais de courtage, des frais de gestion et des dépenses. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les fonds négociables en bourse ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Renseignements