BMO Fonds d'investissement
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Fonds d'investissement

12 juil. 2010 10h31 HE

BMO Investissements Inc. lance quatre nouveaux portefeuilles de fonds négociables en bourse, pour offrir aux investisseurs un accès élargi au marché des FNB

Les portefeuilles de FNB stratégiques regroupent de nombreux avantages des FNB et des fonds d'investissement au sein d'une option de placement simple et conviviale.

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 12 juillet 2010) - BMO Investissements Inc. (TSX:BMO)(NYSE:BMO) a annoncé aujourd'hui le lancement de nouvelles séries de quatre portefeuilles de fonds d'investissement principalement constitués de fonds négociables en bourse (FNB), grâce auxquelles les investisseurs bénéficieront d'un choix accru et d'un accès plus simple que jamais au marché en pleine croissance des FNB.

Ces nouveaux produits offerts par BMO Fonds d'investissement consistent en quatre portefeuilles à gestion stratégique assortis de niveaux de risque différents. Chaque portefeuille de FNB est une catégorie de BMO Fonds mondiaux avantage fiscal Inc., une société d'investissement à capital variable. Il est possible de faire des substitutions entre les différents fonds mondiaux avantage fiscal BMO sans payer immédiatement d'impôt.

Ces portefeuilles s'ajoutent aux deux portefeuilles de FNB à gestion tactique lancés au mois de mai.

Les portefeuilles de FNB offerts par BMO Fonds d'investissement sont les suivants :

Portefeuilles de FNB à gestion tactique BMO
  • Catégorie FNB canadien gestion tactique BMO
  • Catégorie FNB mondial gestion tactique BMO
Portefeuilles de FNB stratégiques BMO :
  • Portefeuille FNB sécurité BMO
  • Portefeuille FNB équilibré BMO
  • Portefeuille FNB croissance BMO
  • Portefeuille FNB croissance dynamique BMO

« En raison de la popularité sans cesse croissante des FNB, nous avons cherché des façons d'offrir cette option de placement à un plus large éventail de clients au moyen de produits vendus directement dans les succursales de BMO Banque de Montréal, explique Serge Pépin, chef des placements à BMO Investissements Inc. Ces nouveaux portefeuilles permettent aux investisseurs particuliers de profiter de ce marché, dans une structure de fonds d'investissement qu'ils connaissent déjà. Pour ce faire, il leur suffit de se rendre dans une succursale et de discuter avec un professionnel en placement. Essentiellement, les investisseurs peuvent maintenant obtenir, au moyen d'une solution globale, une participation gérée par des professionnels au marché des FNB. »

À propos de BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. est une société membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'organisation. Le groupe Gestion privée, qui offre des services intégrés de gestion de patrimoine au Canada et aux États-Unis, avait un actif sous gestion et administration totalisant 254 milliards de dollars au 30 avril 2010.

MD Marque de commerce déposée de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

Les fonds mondiaux avantage fiscal BMO sont offerts par BMO Investissements Inc., un cabinet de services financiers et une entité distincte de la Banque de Montréal. Les fonds d'investissement peuvent comporter des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et des dépenses. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Le prospectus contient des précisions sur la structure de ces fonds qui permet d'effectuer des substitutions sans réaliser de gains en capital. Les parts de fonds d'investissement ne sont pas garanties, leur valeur fluctue fréquemment, et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Renseignements