BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc.

15 mars 2013 08h00 HE

BMO Investissements Inc. renomme les fonds BMO Guardian

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 15 mars 2013) - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui le changement de nom des fonds BMO Guardian, qui s'appelleront dorénavant Fonds d'investissement BMO. Tous les groupes de fonds existants porteront donc le même nom.

Le changement entrera en vigueur le 1er avril 2013 et tous les fonds d'investissement gérés par BMO Investissements Inc. seront désormais offerts dans un même prospectus simplifié.

« La rationalisation de notre gamme de fonds est un autre témoignage de l'engagement de longue date de BMO à clarifier les questions financières, compte tenu de la myriade d'options d'investissement actuellement offertes aux investisseurs », a indiqué Rajiv Silgardo, co-chef de la direction, BMO Gestion mondiale d'actifs. « Nous nous engageons à continuer d'offrir la gamme la plus complète de solutions de gestion de patrimoine, une gamme qui profite pleinement de la solidité de la marque BMO ».

Les fonds d'investissement BMO sont offerts par BMO Investissements Inc, société de services financiers et entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Des commissions, des commissions de suivi et des frais peuvent tous être associés à des investissements dans les fonds communs de placement. Veuillez lire le prospectus sur les fonds d'investissement avant d'investir. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et leur rendement antérieur peut ne pas être reproduit.

BMO Gestion mondiale d'actifs comprend BMO Gestion d'actifs Inc, BMO Investissements Inc, BMO Gestion d'actifs É.-U., et les sociétés de gestion de placements spécialisés de BMO.

Renseignements