BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal
BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

04 oct. 2010 10h10 HE

BMO lance un nouveau CPG à taux élevé, conçu pour aider les investisseurs canadiens à mieux protéger et faire fructifier leur argent

- Le nouveau BMO CPG à taux élevé offre un taux d'intérêt garanti de 2,3 pour cent pendant trois ans, sur les montants allant jusqu'à 20 000 $; il s'agit du meilleur taux parmi les cinq grandes banques canadiennes

- Le nouveau produit offre aux Canadiens une option de placement sécuritaire, assorti d'une protection garantie à 100 pour cent

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 4 oct. 2010) - BMO banque de Montréal a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau Certificat de placement garanti (CPG) à taux élevé, afin d'aider les clients à mieux protéger leur épargne et à atteindre leurs objectifs financiers plus rapidement.

Le nouveau CPG à taux élevé de BMO offre le meilleur taux parmi les principales institutions financières au Canada, soit 2,3 pour cent, en plus d'être conçu pour offrir une approche sécuritaire en matière de placements, avec un rendement garanti, à un taux hautement concurrentiel.

« La récession que nous avons vécue récemment a permis de souligner l'importance des options de placement sécuritaires auprès de nombreux Canadiens », a expliqué Martin Nel, vice-président, Produits de crédit et de placement, BMO Banque de Montréal. « Nous avons élaboré le BMO CPG à taux élevé afin de tenir compte de cette réalité, et de permettre à nos clients de protéger leur investissement et d'accumuler de l'argent plus rapidement alors que la reprise se poursuit. »

Le nouveau BMO CPG à taux élevé offre un taux d'intérêt de 2,3 pour cent pour trois ans sur les placements allant jusqu'à 20 000 $, et offre une protection du placement garantie à 100 pour cent, procurant ainsi aux Canadiens la tranquillité d'esprit de savoir que leur investissement est assuré de croître.

« Nos clients nous ont laissé savoir qu'il sont à la recherche d'une façon de mieux protéger et faire fructifier leur argent », a ajouté M. Nel. « La protection de vos épargnes grâce à ce nouveau CPG à taux élevé permet de profiter de cette sécurité, tout en garantissant un rendement concurrentiel du capital investi. »

Par ailleurs, les placements sécurisés sont un complément idéal à un portefeuille d'investissement composé d'actions et de véhicules de placement à revenu fixe et à long terme.

« L'ajout de placements garantis à taux élevé, tels que le BMO CPG à taux élevé, dans un portefeuille permet aux Canadiens de limiter le risque tout en apportant une certaine valeur et en offrant un potentiel de croissance », a pour sa part déclaré Serge Pépin, chef des placements, BMO Investissements Inc.

Renseignements