BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

28 sept. 2015 06h00 HE

BMO lance un nouveau programme de récompense offrant aux titulaires de la carte MasterCard BMO une expérience de magasinage personnalisée

- Mes extras BMO : les clients reçoivent des offres personnalisées de remises ou de milles de récompense AIR MILES en prime

- Il n'est pas nécessaire de présenter des coupons - pour plus de commodité, les offres sont directement liées à la carte MasterCard BMO du client

- Les commerçants suivants comptent parmi les plus populaires du programme : Shell, Rexall, National Location de voitures, Bureau en gros et Toys R Us.

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwired - 28 sept. 2015) - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui le lancement du programme de récompense Mes extras BMO qui propose aux titulaires de la carte MasterCard des offres personnalisées fondées sur leur historique d'achats. Le programme entrera en vigueur le 25 septembre 2015.

Mes extras BMO crée de la valeur pour les clients en leur permettant d'obtenir des remises ou d'accumuler des milles de récompense AIR MILES en prime grâce à des offres personnalisées offertes par toute une panoplie de commerçants. Le fonctionnement du programme Mes extras BMO est simple - aucun coupon n'est requis à la caisse car, pour plus de commodité, les offres sont directement liées à la carte MasterCard BMO du client. Le client reçoit automatiquement le crédit de la remise ou les milles de récompense AIR MILES en prime sur son prochain relevé.

« Mes extras BMO simplifie et rehausse la qualité de l'expérience de magasinage et facilite l'attribution des récompenses à nos clients en leur proposant des offres personnalisées leur permettant de tirer le maximum de leurs achats », a précisé Ernie Johannson, chef, Services bancaires aux particuliers et Paiements de particuliers Amérique du Nord, BMO Groupe financier.

Des courriels contenant les offres proposées par les commerçants participants sont envoyés au client. Les commerçants suivants, entre autres, participent au programme : Shell, Rexall, National Location de voitures, Alamo, Bureau en gros, Toys R Us, Beyond the Rack, Iris et Breville.

« Nous nous réjouissons de poursuivre notre long partenariat avec BMO en participant au programme Mes extras BMO », a indiqué Sydney Kimball, directrice générale, Détail, Shell Canada. « Ce programme nous offre encore une autre occasion en or d'offrir aux clients conjoints de BMO et de Shell une expérience à la fois nouvelle, unique et enrichissante, en plus de celles qu'ils vivent déjà avec le programme de récompense AIR MILESMD, les guichets de BMO sur les sites de Shell et les offres de la carte Shell de BMO ».

« Chez MasterCard, nous nous assurons de personnaliser nos programmes de fidélisation et de récompense, et de les rendre accessibles et pertinents pour les consommateurs. En partenariat, nous en donnons la preuve aux titulaires de la carte MasterCard avec Mes extras BMO », a déclaré Sasha Krstic, chef, Produits et solutions mondiaux, MasterCard Canada.

« Nous sommes ravis de faire équipe avec BMO par le biais du programme Mes extras BMO et d'offrir à nos clients une expérience de récompenses vraiment unique », a conclu Jennifer Zedic, directrice principale, Marketing et publicité, Rexall.

Pour de plus amples informations sur le programme, visitez bmo.com/mes-extras-bmo.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 31 juillet 2015, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à environ 672 milliards de dollars et son effectif comptait plus de 47 000 employés.

Renseignements