BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
Commandites BMO

18 juil. 2014 06h00 HE

BMO lance un nouveau programme national de soccer juvénile, "À vos marques, prêts, comptez! BMO"

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 juillet 2014) - BMO Banque de Montréal a lancé aujourd'hui un nouveau programme de soccer national qui vise à encourager les équipes de soccer juvénile de tout le pays à participer à un concours qui offre la chance de gagner un voyage pour assister à un match de la Major League Soccer (MLS) et un des 26 prix de 1 000 $.

« Le rôle de BMO dans le soccer communautaire évolue sans cesse, a déclaré Justine Fedak, première vice-présidente et chef, Gestion de la marque, publicité et commandites, BMO Groupe financier. Notre nouveau programme, À vos marques, prêts, comptez! BMO, s'adresse aux jeunes joueurs de soccer âgés de 7 à 12 ans, de toutes les équipes et de tous les niveaux.

« Nous adorons le soccer. BMO est le fier commanditaire des équipes nationales féminine et masculine du Canada, en plus de commanditer les équipes de Montréal, Vancouver et Toronto de la Major League Soccer. Et nous sommes aussi extrêmement heureux de soutenir près de 20 000 joueurs de soccer de ligues locales dans tout le Canada. »

À vos marques, prêts, comptez! BMO

BMO invite les entraîneurs et les parents à faire parvenir une vidéo qui célèbre leur équipe à BMOSoccer.com, au plus tard le 26 septembre 2014. Ils peuvent faire cette vidéo au moyen d'un téléphone intelligent ou d'une caméra vidéo domestique et ils devraient se concentrer principalement sur l'esprit d'équipe plutôt que sur l'aspect technique de la vidéo. Nous encourageons les parents et les entraîneurs à inscrire leur équipe au concours, qui s'adresse aux enfants de 7 à 12 ans, de toutes les équipes et de tous les niveaux.

Chaque participant recevra une offre spéciale permettant d'ouvrir un compte BMO pour enfant. Pendant toute la durée du programme, jusqu'à 100 équipes par semaine seront choisies au hasard et recevront une carte cadeau de 75 $ qu'elles pourront utiliser pour acheter du matériel ou pour différer des dépenses de voyage. Et en septembre, une équipe remportera le grand prix, qui consiste en un voyage de tous les joueurs et entraîneurs de cette équipe pour assister à un match de la MLS.

Les parents de jeunes joueurs de soccer sont aussi invités à soumettre la candidature de l'entraîneur de leur enfant, afin qu'il fasse l'objet d'une reconnaissance spéciale. Nous les encourageons à décrire comment l'entraîneur de leur équipe affiche les qualités d'un bon leader, inculque l'amour du soccer chez tous les joueurs et renforce la détermination de l'équipe à se donner à fond sur le terrain.

Vingt-six entraîneurs seront sélectionnés par un panel formé de personnalités connues et recevront chacun 1 000 $ pour leurs équipes respectives.

BMO et le soccer

BMO soutient le soccer partout au Canada, des jeunes joueurs des ligues locales jusqu'aux joueurs de calibre professionnel. Notre profond engagement envers le merveilleux sport du ballon rond se manifeste par notre commandite de plus de 1 000 équipes de jeunes dans l'ensemble du pays, par notre soutien aux équipes nationales canadiennes féminine et masculine et à nos équipes professionnelles (l'Impact de Montréal, le Toronto FC et le Vancouver Whitecaps FC) et par notre commandite principale du stade de soccer de Toronto, le BMO Field.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 30 avril 2014, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à 582 milliards de dollars et son effectif comptait plus de 45 500 employés.

Renseignements