BMO Banque de Montreal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montreal

15 juil. 2016 05h00 HE

BMO lance une nouvelle façon pour les Canadiens d'ouvrir un compte bancaire en quelques minutes au moyen de leur téléphone intelligent

- Le premier en son genre pour une grande institution financière canadienne, ce nouveau service est un autre exemple de la façon dont BMO améliore l'expérience client au moyen de produits et services innovateurs.

- La façon la plus rapide d'ouvrir un compte au moyen d'un téléphone intelligent sans avoir à se rendre en succursale ou à télécharger une application.

- Le nouveau service tient compte de la mentalité des clients qui est d'abord et avant tout axée vers les services mobiles et de leurs attentes sans cesse croissantes en matière de service rapide et pratique.

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 15 juillet 2016) - BMO Banque de Montréal a procédé aujourd'hui au lancement d'un nouveau service qui permet aux clients d'ouvrir un compte en quelques minutes au moyen de leur téléphone intelligent, sans avoir à se rendre en succursale ou à télécharger une application.

« Les clients se tournent de plus en plus vers la technologie mobile pour effectuer leurs opérations bancaires et ce service démontre une fois de plus comment nous mettons à profit nos capacités numériques dans le but de donner plus d'autonomie à nos clients et de simplifier leur vie », a déclaré Niti Badarinath, chef - Circuits de distribution Amérique du Nord, BMO Banque de Montréal. « La conception optimisée pour les appareils mobiles et centrée sur le client offre à l'utilisateur une expérience entièrement intégrée. C'est un exemple de la façon dont nous mettons rapidement sur le marché des solutions qui visent à simplifier des processus bancaires. »

Unique en son genre, cette méthode d'ouverture de compte permet aux clients de rapidement chercher, choisir et ouvrir un compte BMO au moyen d'une interface conversationnelle et intuitive. Offerte uniquement à partir d'un téléphone intelligent, elle permet d'ouvrir un compte en quelques minutes seulement et sans avoir à télécharger d'application.

« Ce service représente la prochaine étape du parcours que nous avons entrepris pour répondre aux besoins de nos clients, qui se tournent de plus en plus vers le numérique », a ajouté M. Badarinath, en soulignant que le nombre de transactions effectuées sur les circuits numériques ne cesse d'augmenter.

Pour ouvrir un compte, consultez le www.bmo.com/bancaires à partir de votre appareil mobile.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés établi en Amérique du Nord. Fort d'un actif total de 681 milliards de dollars au 30 avril 2016 et d'un effectif de plus de 45 000 employés, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires, par l'intermédiaire de trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

Renseignements