BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Ligne d'action

BMO Ligne d'action

31 janv. 2014 06h00 HE

BMO Ligne d'action lance des sites Internet en langue chinoise pour les clients de ses services autogérés et ConseilDirect

- De nouveaux sites Web offrent aux clients des services de gestion de comptes et la possibilité d'effectuer des transactions en chinois traditionnel

- La population sino-canadienne devrait plus que doubler d'ici 2031

- Pour marquer le Nouvel An lunaire, BMO Ligne d'action offre à ses clients de langue chinoise une prime en argent de 88 $ à l'ouverture d'un nouveau compte assortie d'un dépôt de 25 000 $ ou plus

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 jan. 2014) - BMO Ligne d'action a annoncé le lancement de sites Web en langue chinoise traditionnelle pour ses services autogérés et ConseilDirect.

Avec cette annonce, BMO Ligne d'action offre maintenant à ses clients des services de gestion de comptes et la capacité d'exécuter des opérations en chinois traditionnel. De plus, les investisseurs pourront se familiariser davantage avec les services primés de BMO Ligne d'action en chinois traditionnel avant de devenir clients.*

BMO Ligne d'action prévoit en outre de lancer des versions en chinois simplifié de ces sites dans un proche avenir.

Selon Statistique Canada, le nombre de Canadiens qui parlent chinois devrait doubler d'ici 2031. « La communauté sino-canadienne étant en pleine croissance, BMO Ligne d'action reconnaît la nécessité d'adapter ses services aux besoins d'une clientèle de plus en plus diversifiée », a déclaré Viki Lazaris, chef de la direction, BMO Ligne d'action. « Notre capacité de communiquer avec les clients dans plusieurs langues leur procurera une expérience personnalisée unique qui contribuera à l'amélioration de nos services d'investissement en ligne et nous aidera à mieux répondre à leurs besoins spécifiques. »

Offre spéciale du Nouvel An lunaire

Pour célébrer le Nouvel An lunaire, BMO Ligne d'action offre une prime en argent de 88 $ aux clients de langue chinoise qui ouvrent un nouveau compte BMO Ligne d'action et y effectuent un dépôt de 25 000 $ ou plus, entre le 24 janvier et le 22 février 2014. Pour de plus amples renseignements sur cette promotion, visitez le site www.bmo.com/LUN2014 (site en anglais seulement).

Pour consulter les sites Internet chinois de BMO Ligne d'action, cliquez sur www.zh.bmoinvestorline.com (services autogérés) ou sur www.zh.advicedirect.bmo.com/advicedirect (service ConseilDirect).

Pour de plus amples renseignements sur les placements en ligne, visitez le site www.bmolignedaction.com.

À propos de BMO Ligne d'action

BMO Ligne d'action est un service d'investissement en ligne offrant aux clients deux modes d'investissement. Les clients peuvent choisir entre le service autogéré de premier rang de BMO Ligne d'action qui propose à l'investisseur des outils lui permettant de prendre des décisions d'investissement indépendantes. ConseilDirect(MC), l'autre service de BMO Ligne d'action, offre à l'investisseur des conseils et des recommandations en ligne pour la composition de son portefeuille. Nos clients peuvent transiger directement et obtenir des cotations et des renseignements sur leur compte 24 heures sur 24, sur Internet, par une application mobile ou encore par l'intermédiaire de Télétransactions BMO Ligne d'action. BMO Ligne d'action met également à la disposition des utilisateurs un service de recherche sur les actions provenant d'une tierce partie, ainsi que des outils à la fine pointe, qui fournissent de nombreux renseignements et sont faciles à utiliser. À titre de source d'investissement tout-en-un, BMO Ligne d'action se veut une plateforme accessible et en constante évolution, qui est entièrement compatible avec les tablettes électroniques.

* Récentes reconnaissances obtenues par BMO Ligne d'action : Meilleur courtier en ligne appartenant à une banque au Canada (The Globe and Mail), Meilleur courtier en ligne canadien (Surviscor), Meilleure société de courtage à escompte appartenant à une banque canadienne pour la satisfaction de la clientèle et la capacité de combler les besoins des clients (Rapport d'Ipsos Reid sur les sociétés de courtage) et Prix de la meilleure utilisation de la technologie (Morningstar Canada).

BMO InvestorLine Inc. et BMO Ligne d'action Inc. fournissent ce document à leurs clients à titre d'information seulement. Les renseignements qu'il contient sont fondés sur des sources que nous croyons fiables, mais nous ne pouvons les garantir et ils peuvent par ailleurs être incomplets ou changer sans préavis. Les commentaires publiés ici sont de nature générale et il est recommandé à toute personne d'obtenir un avis professionnel sur sa situation particulière avant de prendre une décision.

Un compte ConseilDirect est un compte sur honoraires non discrétionnaire qui offre des recommandations de placement. ConseilDirect n'offre pas de services de gestion de portefeuille par un gestionnaire de portefeuille. Le client prend ses propres décisions de placement et gère lui-même son portefeuille de placement. ConseilDirect n'offre pas de comptes de gestion discrétionnaire.

BMO Ligne d'action Inc. est une société membre de BMO Groupe financier.

(MD) Marque de commerce déposée de la Banque de Montréal utilisée sous licence. BMO Ligne d'action Inc. est une filiale en propriété exclusive de Bank of Montreal Holding Inc. Membre du Fonds canadien de protection des épargnants et de l'OCRCVM.

Renseignements