BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Ligne d'action

BMO Ligne d'action

04 oct. 2013 10h00 HE

BMO Ligne d'action lance une application mobile pour les investisseurs en déplacements

- La nouvelle application est gratuite, sécuritaire et facile à utiliser

- Soixante-dix pour cent des Canadiens propriétaires d'un téléphone intelligent disent avoir utilisé une application financière mobile au cours de la dernière année

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 oct. 2013) - BMO Ligne d'action a annoncé aujourd'hui le lancement de l'application Service mobile de placement gratuite destinée à ses clients autogérés qui investissent en ligne. La nouvelle application est offerte en versions Apple, Blackberry et androïde ou sur tous les téléphones ayant des navigateurs compatibles.

Sécuritaire et facile à utiliser, l'application d'investissement mobile permet aux clients autogérés de BMO Ligne d'action d'accéder à la page de leurs actifs, de voir les cours et des graphiques en temps réel, et d'effectuer des opérations sur actions, options et fonds d'investissement - partout et en tout temps. L'application leur procure un meilleur accès à leur portefeuille et facilite la prise de décisions financières dans les déplacements. De plus, lorsque l'application est en mode paysage, les clients peuvent voir encore plus de fonctionnalités et d'informations.

« Nous nous appliquons sans relâche à procurer à nos clients une meilleure maîtrise de leurs investissements », a affirmé Viki Lazaris, présidente et chef de la direction de BMO Ligne d'action. « Grâce à cette nouvelle application mobile, nos clients peuvent désormais gérer leurs finances plus facilement et de façon plus pratique; c'est un outil souple et parfaitement adapté à leur horaire chargé ».

Selon une étude récente de BMO, 68 pour cent des Canadiens possèdent un appareil mobile, dont 70 pour cent disent utiliser leurs applications de services bancaires mobiles. De ces 70 pour cent, presque les trois quarts (72 pour cent) avouent s'en servir sur une base hebdomadaire ou quotidienne.

« Le taux d'adoption des services bancaires mobiles ne cesse d'augmenter, ce qui démontre qu'il y a une demande croissante pour ce type de technologie », a poursuivi Mme Lazaris. « Nous entendons continuer à évoluer au rythme des besoins des investisseurs canadiens. Avec notre nouvelle application mobile pour les investisseurs, les clients peuvent désormais profiter des opportunités du marché, peu importe où ils se trouvent ».

Pour de plus amples renseignements sur l'investissement en ligne, visitez le site www.bmolignedaction.com/accueil.

À propos de BMO Ligne d'action

BMO Ligne d'action est un service de placement en ligne qui offre au client deux manières d'investir en ligne. Le client peut choisir le service Placements autogérés de BMO Ligne d'action, un service de premier ordre qui offre à l'investisseur des outils pour l'aider à prendre des décisions indépendantes en matière de placement. L'autre service de BMO Ligne d'action, ConseilDirectMD, offre à l'investisseur des conseils et des recommandations de placement en ligne pour son portefeuille. Le client a accès, 24 heures sur 24, à des renseignements sur la négociation, les cours et son compte, au moyen de notre site Web ou du service Télétransactions. BMO Ligne d'action offre aussi à l'utilisateur des études de tiers ainsi que des outils de pointe qui sont éclairants et faciles à utiliser. Ce guichet unique en matière de placement est une plate-forme économique en constante évolution qui est entièrement compatible avec les tablettes.

BMO InvestorLine Inc. et BMO Ligne d'action Inc. fournissent ce document à leurs clients dans un but d'information seulement. Les renseignements qu'il contient sont fondés sur des sources que nous croyons fiables, mais nous ne pouvons les garantir, et ils peuvent par ailleurs être incomplets ou changer sans préavis. Les commentaires publiés ici sont de nature générale et il est recommandé d'obtenir un avis professionnel sur sa situation particulière avant de prendre une décision.

Un compte ConseilDirect est un compte sur honoraires non discrétionnaire qui offre des recommandations de placement. ConseilDirect n'offre pas de services de gestion de portefeuille par un gestionnaire de portefeuille. Le client prend ses propres décisions de placement et gère lui-même son portefeuille de placement. ConseilDirect n'offre pas de comptes de gestion discrétionnaire.

BMO Ligne d'action Inc. est une société membre de BMO Groupe financier.

MD Marque de commerce déposée de la Banque de Montréal, utilisée sous licence. BMO Ligne d'action Inc. est une filiale en propriété exclusive de Bank of Montreal Holdings Inc. Membre - Fonds canadien de protection des épargnants et de OCRCVM.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une société nord-américaine de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 549 milliards de dollars au 31 juillet 2013 et d'un effectif de plus de 46 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de gestion de patrimoine et de banque d'affaires et de services aux sociétés.

Le sondage en ligne a été réalisé par Pollara entre le 15 et le 20 août 2013 auprès d'un échantillon de 1 000 Canadiens. Un échantillon aléatoire de cette taille entraîne une marge d'erreur de plus ou moins 3,1 pour cent, 19 fois sur 20.

Renseignements