BMO Marches des capitaux
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Marches des capitaux

20 mai 2010 12h41 HE

BMO Marchés des capitaux agrandit son équipe du Marché des titres d'emprunt en s'adjoignant deux banquiers d'expérience

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 20 mai 2010) - BMO Marchés des capitaux, entité d'investissements et de services bancaires aux grandes entreprises de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), a annoncé aujourd'hui la nomination de Steve Aubé et de James McHale comme membres de son Marché des titres d'emprunt au Canada.

M. Aubé se joint au Marché des titres d'emprunt comme directeur général, devenant ainsi le premier expert du marché des titres d'emprunt en poste au bureau de BMO Marchés des capitaux à Montréal. M. McHale est nommé directeur; il joint l'équipe de BMO Marchés des capitaux de Toronto. 

« Ces deux collaborateurs nous apportent une expérience solide et unique en plus de cumuler d'excellents antécédents sur le plan de l'orientation clientèle », a déclaré Colleen Campbell, chef principal, Marché des capitaux d'emprunt, BMO Marchés des capitaux. « Ils possèdent une vaste connaissance du secteur et leur apport sera capital pour nous aider à accroître les capacités de notre équipe d'Amérique du Nord. »

Avant sa nomination, M. Aubé était au service de Citibank Canada, à Montréal, où il était co-chef du secteur corporatif des produits dérivés au Canada. Il est bien connu dans le marché montréalais pour la qualité de son service au client dans les segments entreprises, administrations publiques et trésorerie. Avant ses onze années chez Citibank, M. Aubé a œuvré pendant cinq ans au sein de l'équipe d'investissements et de services aux grandes entreprises de BMO Marchés des capitaux. Il détient un MBA de l'Université Cornell et un diplôme en commerce de l'Université McGill.

M. McHale a travaillé pendant huit ans chez JP Morgan, à New York, au sein de l'équipe du financement sur levier financier où il a touché un vaste éventail de secteurs. Il a réalisé plus de 60 transactions de crédit à haut rendement et sur effet de levier représentant un total de plus de 40 milliards de dollars en capital. Avant l'obtention de son MBA de la Richard Ivey School of Business de l'Université Western Ontario, M. McHale a travaillé dans l'équipe d'investissements et de services aux grandes entreprises et dans celle du marché des titres d'emprunt de BMO Marchés des capitaux, à Vancouver et à Toronto, respectivement. Avant de joindre BMO, M. McHale était au service de Peak Ridge Capital, société de gestion de placements privée de Boston.

Le Marché des titres d'emprunt de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux réunit des capitaux depuis des décennies pour le compte d'entreprises et d'organismes de premier choix et enregistre un volume croissant d'émissions à haut rendement et à diffusion restreinte aux États-Unis. Pour plus de renseignements, consultez le site : http://www.bmocm.com/francais/produits/mobilisationdefonds/demprunt

BMO Marchés des capitaux

Important prestataire de services financiers nord-américain, BMO Marchés des capitaux offre aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques une vaste gamme de services, notamment des services bancaires et d'investissement. Fort d'un effectif de plus de 2 200 employés, BMO Marchés des capitaux exploite 28 bureaux répartis dans le monde entier, dont 15 en Amérique du Nord. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), important prestataire de services financiers diversifiés en Amérique du Nord qui, au 31 janvier 2010, comptait un effectif de plus de 36 000 employés et un actif de 373 milliards de dollars américains. Pour plus de renseignements, consultez le site www.bmomc.com

Renseignements