BMO Groupe financier
NYSE : BMO
TSX : BMO

BMO Groupe financier
BMO Marches des capitaux

BMO Marches des capitaux

04 nov. 2014 07h00 HE

BMO Marchés des capitaux annonce des nominations à des postes de haute responsabilité

MONTRÉAL, QUÉBEC et CHICAGO, ILLINOIS et NEW YORK, NEW YORK--(Marketwired - 4 nov. 2014) -

Note aux rédacteurs : Deux photos sont associées à ce communiqué de presse.

BMO Marchés des capitaux, la division des investissements et des services aux grandes entreprises de BMO Groupe financier (NYSE :BMO)(TSX:BMO), a annoncé aujourd'hui des nominations à des postes de haute responsabilité pour ses entreprises des secteurs Banque d'affaires et Produits de négociation.

Perry Hoffmeister a été nommé chef mondial, Investissements et services aux grandes entreprises. Depuis 2010, M. Hoffmeister occupait le poste de chef, Investissements et services aux grandes entreprises, États-Unis, BMO.

Luke Seabrook est désigné chef mondial, Produits de négociation, et assumera la direction des opérations sur actions, des produits de change, des produits financiers, des titres d'emprunt et de la titrisation.

« Je suis convaincu que notre équipe de la haute direction saura perpétuer les succès que nous connaissons dans le marché canadien et nous permettre de continuer sur notre lancée aux États-Unis et dans des marchés mondiaux ciblés », a affirmé Darryl White, chef, BMO Marchés des capitaux. « Ces nominations témoignent de la solidité de l'effectif de réserve que regroupent nos entreprises et de notre engagement à continuer à élargir notre part de marché dans le secteur des actions à moyenne capitalisation aux États-Unis », a poursuivi M. White.

M. Hoffmeister a, quant à lui, annoncé aujourd'hui la nomination de Peter Myers au poste de chef, Investissements et services aux grandes entreprises, États-Unis, à Chicago. M. Myers a agi à titre de chef, Investissements et services aux grandes entreprises, Canada et international, au cours des six dernières années.

M. Hoffmeister a également annoncé la nomination de Dan Barclay à titre de chef, Investissements et services aux grandes entreprises, Canada et international, après cinq années passées comme chef, Fusions et acquisitions, au Canada. John Armstrong, membre d'expérience du groupe Fusions et acquisitions, remplacera M. Barclay dans ses anciennes fonctions.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte plus de 2 300 employés à l'œuvre dans 29 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 586 milliards de dollars canadiens et qui comptait plus de 47 000 employés au 31 juillet 2014.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants :

http://www.marketwire.com/library/20141103-bmo-1800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20141103-bmo-2800.jpg

Renseignements