BMO Marches des capitaux
NYSE : BMO
TSX : BMO

BMO Marches des capitaux

04 oct. 2011 16h12 HE

BMO Marchés des capitaux désigné négociant principal par la Federal Reserve Bank de New York

CHICAGO, ILLINOIS--(Marketwire - 4 oct. 2011) - BMO Marchés des capitaux, la division des services bancaires aux entreprises et des services d'investissement de BMO Groupe financier, a annoncé aujourd'hui qu'il a été désigné négociant principal par la Federal Reserve Bank de New York.

Les négociants principaux servent de contreparties à la Federal Reserve Bank de New York dans ses opérations sur le marché monétaire, participent directement aux adjudications de bons du Trésor et fournissent des analyses et des informations sur les marchés aux bureaux de négociation de la New York Federal Reserve Bank de New York. BMO est le seul courtier négociant implanté dans le Midwest américain à détenir cette désignation.

« Nous sommes ravis de faire partie du groupe de négociants qui transigent directement avec la Federal Reserve Bank de New York, se réjouit Charlie Piermarini, premier directeur général et chef, Instruments d'emprunt, BMO Marchés des capitaux. Cette désignation est conforme à la stratégie de développement et d'expansion mondiale de BMO Marchés des capitaux, et représente une étape naturelle supplémentaire dans l'édification de notre plateforme de revenu fixe aux États-Unis et au niveau international ».

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un fournisseur nord-américain de plein exercice, chef de file dans la prestation de services financiers, qui compte un effectif de plus de 2 000 employés et 27 bureaux à l'échelle mondiale, dont 15 en Amérique du Nord. BMO Marchés des capitaux offre aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques une vaste gamme de produits et de services, notamment des services bancaires et d'investissement. BMO Marchés des capitaux est membre de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs de services financiers diversifiés en Amérique du Nord, dont l'actif total s'élevait à 477 milliards de dollars (499 milliards de dollars américains) et l'effectif à plus de 47 000 employés au 31 juillet 2011.

Renseignements