BMO Marchés des capitaux

TSX : BMO
NYSE : BMO


BMO Marchés des capitaux

25 févr. 2013 12h54 HE

BMO Marchés des capitaux désignée Meilleure banque d'investissement au Canada et Meilleure banque d'investissement au monde pour le secteur des métaux et des mines

L'annonce a été faite dans le cadre de l'attribution des prix des Meilleures banques d'investissement de 2013 du magazine Global Finance

NEW YORK, NEW YORK ET MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 fév. 2013) - BMO Marchés des capitaux, la division des investissements et des services aux grandes entreprises de BMO Groupe financier (TSX/NYSE:BMO), a été désignée Meilleure banque d'investissement au Canada et Meilleure banque d'investissement au monde pour le secteur des métaux et des mines lors de la remise des prix des Meilleures banques d'investissement au monde de 2013 du magazine Global Finance.

C'est la quatrième année consécutive où BMO Marchés des capitaux remporte le titre de Meilleure banque d'investissement au monde pour le secteur des métaux et des mines de Global Finance et la troisième fois en cinq ans où elle est désignée Meilleure banque d'investissement au Canada.

Ces prix visent à récompenser les chefs de file du secteur, les personnes qui se sont distinguées, les équipes chevronnées et les organismes qui se sont démarqués et qui constituent le point de référence des réalisations et meilleures pratiques dans divers domaines.

« Nous sommes fiers que notre engagement à offrir les meilleurs services et la meilleure expérience à nos clients soit ainsi reconnu », a déclaré Darryl White, chef mondial, Banque d'affaires et services aux sociétés, BMO Marchés des capitaux. « À l'aube de notre 22e conférence annuelle mondiale sur les métaux et les mines, un événement incontournable dans le secteur minier, ces prix consolident la réputation de BMO à titre de chef de file du secteur des ressources naturelles et de banque d'investissement d'envergure mondiale ».

« L'industrie bancaire des investissements a évolué avec la crise financière », rappelle l'éditeur du magazine Global Finance, Joseph D. Giarraputo. « Les meilleures institutions sont celles dont le modèle d'affaires s'articule autour des besoins du client, et l'équipe de BMO Marchés des capitaux illustre parfaitement cet état de fait ».

Les éditeurs de Global Finance, grâce aux informations d'experts, se sont servis d'un nombre de critères pour arriver à faire leurs choix. Parmi ces critères, nous pouvons citer les parts de marché, le nombre et le volume des transactions, les services et les conseils, les compétences en matière d'organisation, le réseau de distribution, les efforts faits pour aborder les conditions du marché, l'innovation, la fixation des prix et la réputation du marché.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte 2 300 employés à l'œuvre dans 29 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier, un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 525 milliards de dollars et qui comptait plus de 46 000 employés au 31 octobre 2012.

Renseignements