BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Marches des capitaux

BMO Marches des capitaux

18 déc. 2012 10h00 HE

BMO Marchés des capitaux désignée Meilleure société canadienne de titres de participation en 2012

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 18 déc. 2012) - BMO Marchés des capitaux, la division de services de banque d'affaires de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), s'est vue décerner le titre de Meilleure société canadienne de titres de participation par le magazine International Financing Review (IFR) de Thomson Reuters, dans le cadre de l'évaluation 2012 des sociétés œuvrant en Amérique.

Les prix sont décernés en tenant compte de la façon dont les institutions financières se sont adaptées à l'évolution des moteurs de l'activité économique, de l'importance de la liste des transactions et de l'atteinte des objectifs stratégiques.

« Offrir des solutions novatrices, c'est essentiellement ce que nous faisons : exécuter des transactions complexes au nom de nos clients issus de nombreux secteurs industriels et régions géographiques. Lorsque nos clients nous consultent pour atteindre des objectifs commerciaux ambitieux, nous mettons tout en œuvre pour leur offrir des produits et services novateurs qui les aideront à les réaliser, » a indiqué Peter Miller, chef, Marchés des titres de participation, Canada, BMO Marchés des capitaux.

Le prix décerné l'a été en tenant compte de plusieurs facteurs, dont la participation de BMO à un nombre important de transactions et notamment de la mobilisation de fonds propres pour des clients importants dans un climat agité et de la réouverture du marché dormant des actions privilégiées perpétuelles.

« Dans un marché anormalement consolidé, une banque a réussi à se démarquer de ses concurrents - non pas en raison de la taille de son bilan, mais plutôt grâce à sa plateforme globale de banque d'investissement. Pour avoir réussi de façon constante à conclure d'importantes transactions pour ses grands clients, BMO Marchés des capitaux mérite le titre de Meilleure société canadienne de titres de participation décerné par l'IFR, » a affirmé Stephen Lacey, rédacteur en chef, États-Unis, du magazine International Financing Review.

À propos du magazine International Financing Review

Depuis 1974, le magazine IFR constitue la plus importante source d'information sur les marchés des capitaux en fournissant aux spécialistes chevronnés du secteur des services bancaires d'investissement des commentaires et des analyses de première qualité qui les aident à prendre des décisions éclairées lors des négociations. Depuis 17 ans, l'IFR reconnaît et récompense les réalisations dans le secteur des marchés des capitaux en décernant ses prestigieux prix annuels. Ces prix constituent la forme de reconnaissance la plus convoitée en matière d'excellence dans le secteur. Les cérémonies de remise de prix ont lieu à Londres, New York et Hong Kong. Pour de plus amples renseignements sur les prix décernés par l'IFR, visitez le site www.ifrawards.com.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte 2 300 employés à l'œuvre dans 29 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier, un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 525 milliards de dollars et qui comptait plus de 46 000 employés au 31 octobre 2012.

Renseignements