BMO Groupe financier
NYSE : BMO
TSX : BMO

BMO Groupe financier
BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux

27 sept. 2013 13h52 HE

BMO Marchés des capitaux donne 1,1 million de dollars à des organismes caritatifs nord-américains

- Le programme a permis de recueillir plus de 13,4 millions de dollars depuis 2005

MONTRÉAL, QUEBEC et NEW YORK, NEW YORK--(Marketwired - 27 sept. 2013) - BMO Marchés des capitaux, la division des services bancaires aux entreprises et services d'investissement de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), a annoncé aujourd'hui qu'elle remettra 1,1 million de dollars à huit organismes de charité nord-américains par l'entremise de son programme de bienfaisance Action-Éducation.

Pour la neuvième année de suite, BMO Marchés des capitaux donnera la valeur d'une journée de commissions liées aux opérations sur actions effectuées pour le compte des investisseurs institutionnels aux États-Unis et au Canada à des organismes caritatifs qui cherchent à améliorer l'accès à l'éducation aux moins favorisés au moyen de bourses d'études et d'autres programmes.

« Nous nous efforçons sincèrement de poser des gestes tangibles pour nos jeunes, des gestes qui font une différence et qui peuvent être mesurés par des résultats observables », a déclaré Eric Tripp, président, BMO Marchés des capitaux. « Le programme Action-Éducation témoigne de notre engagement ferme envers la création d'un milieu de travail diversifié et équitable. Nous tenons à féliciter toute l'équipe du programme Action-Éducation - ainsi que nos clients - qui font preuve du leadership et de l'engagement qui sont essentiels à la réussite de ce programme. »

Depuis son lancement il y a huit ans, le programme Action-Éducation a permis de recueillir 13,4 millions de dollars et est venu en aide à plus de 2 500 personnes.

Cette année, dans le cadre de son programme Action-Éducation, BMO Marchés des capitaux versera la valeur d'une journée de commissions de négociation aux organismes caritatifs nord-américains suivants :

Pour de plus amples renseignements sur Action-Éducation, visitez : http://www.bmocm.com/francais/proposdenous/engagement/actioneducation/.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte plus de 2 200 employés à l'œuvre dans 29 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 549 milliards de dollars américains et qui comptait plus de 46 000 employés au 31 juillet 2013.

Renseignements