BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Marches des capitaux

BMO Marches des capitaux

05 nov. 2012 11h16 HE

BMO Marchés des capitaux est nommée banque d'investissement de l'année dans le secteur des fusions et acquisitions

BMO est la seule banque canadienne à être récompensée dans le cadre des Americas M&A Atlas Awards de 2012.

NEW YORK, NEW YORK et MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 5 nov. 2012) - BMO Marchés des capitaux, la division de services de banque d'affaires de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), a été désignée banque d'investissement de l'année 2012 pour les fusions et acquisitions par Global M&A Network. BMO Marchés des capitaux est la seule banque canadienne à avoir remporté un prix de cette organisation en 2012.

Les prix Americas M&A Atlas Awards ont souligné la compétence, les normes de service à la clientèle élevées et l'ampleur des connaissances et de l'expérience dont BMO Marchés des capitaux a fait preuve en fournissant des conseils de qualité dans le cadre de transactions complexes.

BMO Marchés des capitaux a également remporté deux prix « transaction de l'année » : le premier pour son rôle de conseiller auprès de Produits forestiers Résolu (AbitibiBowater Inc.) lors de son acquisition de Fibrek Inc., et le deuxième pour les conseils fournis à Gaz Métro Inc. à l'occasion de l'acquisition de Central Vermont Public Service Corporation.

« BMO Marchés des capitaux joue un rôle consultatif clé auprès de ses clients du secteur des grandes entreprises et institutions et met à leur disposition son expertise dans le domaine des produits ainsi que sa connaissance incomparable des secteurs d'activité, afin de les aider à saisir des occasions créatrices de valeur, a déclaré Andre Hidi, chef mondial des services conseils en matière de fusions et acquisitions, BMO Marchés des capitaux. Cette reconnaissance confirme ce que nos clients savent déjà, c'est-à-dire que BMO offre le service de qualité supérieure, les nombreuses capacités et l'envergure géographique que l'on attend d'une banque d'investissement de premier plan. »

« Nous avons évalué un certain nombre de banques nord-américaines reconnues et l'équipe de BMO Marchés des capitaux s'est rapidement distinguée des autres, a déclaré Raj Kashyap, associé et directeur général de Global M&A Network. Le rôle consultatif joué par la banque auprès de moyennes entreprises dans le cadre de transactions primées témoigne de la solidité de sa plateforme, des améliorations apportées à plusieurs transactions auxquelles elle a participé, de son leadership professionnel et de son engagement envers ses clients. »

À propos de Global M&A Network

Global M&A Network est une société fermée qui offre un forum informationnel, médiatique et éducationnel diversifié qui relie des entreprises qui œuvrent exclusivement dans les domaines des fusions, des acquisitions, de l'investissement non traditionnel, des restructurations et des redressements d'entreprises, de New York, Chicago, San Francisco, Hong Kong, Mumbai/New Delhi à Londres. L'organisation décerne ses prestigieux M&A Atlas Awards dans le monde entier. Pour en apprendre davantage sur Global M&A Network ou sur les M&A Atlas Awards, visitez le site globalmanetwork.com.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte 2 200 employés à l'œuvre dans 29 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier, un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 542 milliards de dollars et qui comptait plus de 46 000 employés au 31 juillet 2012.

Renseignements