BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Marches des capitaux

BMO Marches des capitaux

01 août 2012 09h00 HE

BMO Marchés des capitaux est nommée "meilleure banque d'investissement au Canada"

- BMO est la seule banque canadienne à avoir remporté deux prix dans le cadre des World Finance 2012 Banking Awards

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 août 2012) - BMO Marchés des capitaux s'est vu décerner le titre de meilleure banque d'investissement au Canada pour 2012 par le magazine World Finance.

Les prix attribués par le magazine World Finance visent à récompenser les chefs de file du secteur, les personnes qui se sont distinguées, les équipes chevronnées et les organismes qui se sont démarqués et qui constituent le point de référence des réalisations et meilleures pratiques dans divers domaines.

« Qu'il s'agisse de conseils en fusion-acquisition ou de mobilisation de fonds, à BMO Marchés des capitaux, notre but est de nous surpasser en offrant ces services. Notre vaste expérience et nos nombreux contacts nous confèrent une vaste connaissance des tendances et des enjeux auxquels sont confrontés nos clients, souligne Peter Myers, chef, Investissements et services aux grandes entreprises, Canada, Marchés des capitaux. Nos capacités continuent d'attirer l'attention tant ici au Canada qu'à l'étranger, et cette reconnaissance publique consolide la réputation de BMO en tant que banque d'investissement de premier rang. »

« Bien que la concurrence ait été féroce, désigner BMO Marchés des capitaux comme la meilleure banque d'investissement au Canada n'a pas été une décision difficile à prendre, affirme Alexander Redcliffe, rédacteur en chef du magazine World Finance et chef du comité de sélection. La banque offre un excellent niveau de service à ses clients et elle renforce sans cesse ses assises pour assurer une croissance durable. »

En outre, BMO Banque privée Harris a reçu le titre de meilleure banque privée du Canada. BMO Groupe financier est la seule banque canadienne à avoir remporté deux prix dans le cadre des World Finance Banking Awards de 2012.

À propos du magazine World Finance

World Finance Magazine est un magazine bimensuel ainsi qu'un site Web salués par la critique offrant une couverture et une analyse approfondies du secteur financier et de l'économie mondiale. Le comité de rédaction présente des reportages primés de journalistes internes et de correspondants ainsi que des articles provenant d'analystes comptant parmi les plus influents de l'heure en matière économique et politique, reconnus dans le monde entier pour leur contribution à l'élaboration de la pensée contemporaine et à notre vision du monde financier.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers qui compte 2 300 employés à l'œuvre dans 29 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier, un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 525 milliards de dollars et qui comptait plus de 46 000 employés au 30 avril 2012.

Pour de plus amples renseignements sur BMO Marchés des capitaux, visitez le site www.bmocm.com.

Pour de plus amples renseignements sur les prix décernés par le magazine World Finance, visitez le site www.worldfinance.com/awards.

Consultez les plus récents communiqués de BMO Groupe financier sur Twitter, en suivant le lien @BMOmedia.

Renseignements