BMO Marches des capitaux
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Marches des capitaux

30 mars 2012 09h00 HE

BMO Marchés des capitaux nomme Ashi Mathur au poste de chef, Financement immobilier et services aux sociétés, Canada

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 30 mars 2012) - BMO Marchés des capitaux, la division Banque d'affaires et services aux sociétés de BMO Groupe financier, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Ashi Mathur à titre de chef, Financement immobilier et services aux sociétés, Canada.

M. Mathur aura la responsabilité de diriger les activités de banque d'affaires et de services aux sociétés, secteur immobilier canadien, ainsi que les activités de courtage immobilier de BMO. Il relèvera de Peter Myers, chef, Banque d'affaires et services aux sociétés, Canada.

M. Mathur possède plus de 16 années d'expérience au niveau des activités de banque d'affaires et de services aux sociétés. Il s'est joint à BMO Marchés des capitaux en 2001 et a été successivement co-chef et chef du groupe Médias et communications. M. Mahur a été conseiller principal auprès de plusieurs clients importants de la firme quant à des fusions et acquisitions, recapitalisations et financements divers.

« Le secteur immobilier offre des possibilités de croissance importantes pour notre entreprise, compte tenu de l'ampleur de l'économie de l'Amérique du Nord et de ses marchés des capitaux, a affirmé M. Myers. M. Mathur a joué un rôle de tout premier plan chez BMO Marchés des capitaux au cours de la dernière décennie et l'expérience variée qu'il a acquise au sein de notre organisation, ainsi que l'excellence de ses antécédents auprès de nos grands clients lui seront d'une valeur inestimable dans le cadre de ses nouvelles fonctions. »

BMO Marchés des capitaux dispose d'une équipe de plus de 25 professionnels et 4 analystes de recherche spécialisés dans les activités de banque d'affaires et de services aux sociétés, secteur immobilier, au Canada et aux États-Unis. Les équipes commerciales et de courtage de l'entreprise offrent un éventail complet de produits et de services aux sociétés immobilières publiques et privées, et aux grandes caisses de retraite détentrices de portefeuilles immobiliers. Ces produits et services englobent des services-conseils en fusions et acquisitions, et de courtage, des services de placements publics et privés de titres de participation et de titres d'emprunt, des produits de prêt, des services de gestion de trésorerie et de titrisation, ainsi que toute une gamme de produits de gestion du risque et de trésorerie.

M. Mathur est titulaire d'un baccalauréat ès arts (avec distinction) et d'une maîtrise de l'Université de Waterloo, et il a obtenu le titre de comptable agréé en 1994.

M. Mahur est membre du conseil d'administration de la Fondation du George Hull Centre for Children et siège au conseil consultatif de l'École de comptabilité et de finance de l'Université de Waterloo.

À propos de BMO Marchés des capitaux

Important prestataire de services financiers nord-américain, BMO Marchés des capitaux offre aux entreprises, aux institutions et aux administrations publiques une vaste gamme de produits et services par le biais de 2 300 employés, répartis dans 30 bureaux dans le monde, dont 17 en Amérique du Nord.

BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), important prestataire de services financiers diversifiés en Amérique du Nord qui, en date du 31 janvier 2012, comptait un actif 537 milliards de dollars américains et plus de 47 000 employés.

Renseignements

  • Requêtes médias, veuillez communiquer avec :
    Ronald Monet, Montréal
    514-877-1873
    ronald.monet@bmo.com