BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Marches des capitaux

BMO Marches des capitaux

17 sept. 2010 09h00 HE

BMO Marchés des capitaux nomme Luc Bachand à la tête de ses opérations au Québec

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 sept. 2010) - BMO Marchés des capitaux, la division de services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), a annoncé aujourd'hui que Luc Bachand a été nommé chef de ses opérations au Québec.

En tant que vice-président du conseil et chef de BMO Marchés des capitaux, Québec, M. Bachand aura la responsabilité de la gestion des relations d'affaires avec les grandes entreprises, les administrations publiques et les clients institutionnels ainsi que de faciliter la coordination et la collaboration entre les divers secteurs d'activité de BMO Marchés des capitaux au Québec. Il relèvera de Tom Milroy, chef de la direction, BMO Marchés des capitaux.

Luc Bachand succède à L. Jacques Ménard qui a été, entre autres, président du conseil de BMO Marchés des capitaux au cours des dix dernières années.
M. Ménard demeurera président de BMO Groupe financier, Québec, et président du conseil de l'entité réglementée BMO Nesbitt Burns. Il remplira ces fonctions sous la direction de Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier.

« Luc est un professionnel talentueux et extrêmement motivé, qui met en application nos valeurs d'orientation client et d'intégrité, a déclaré M. Milroy. Jacques ne travaillera plus à plein temps pour BMO Marchés des capitaux, mais nous continuerons à bénéficier de ses conseils et de son soutien dans le cadre des fonctions qu'il exerce au sein de BMO Groupe financier. » 

Les biographies complètes de Luc Bachand et L. Jacques Ménard sont accessibles en cliquant sur ces liens: Luc Bachand; L. Jacques Ménard.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un fournisseur nord-américain de services financiers complets de premier plan. Fort d'un effectif de plus de 2 000 employés à l'œuvre dans 26 bureaux répartis dans le monde entier, dont 14 en Amérique du Nord, BMO Marchés des capitaux offre à sa clientèle constituée de grandes entreprises, d'institutions et d'administrations publiques un large éventail de produits et services bancaires et d'investissement. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs de services financiers diversifiés d'Amérique du Nord, dont l'actif total s'élevait à 386 milliards de dollars américains au 31 juillet 2010 et dont l'effectif compte 38 000 employés.

Renseignements