BMO Marchés des capitaux
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Marchés des capitaux

12 janv. 2017 12h34 HE

BMO Marchés des capitaux nomme Luke Seabrook chef de l'exploitation

MONTRÉAL, QUEBEC ET NEW YORK, NEW YORK--(Marketwired - 12 jan. 2017) - BMO Marchés des capitaux, la division des services bancaires aux entreprises et services d'investissement de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), a annoncé aujourd'hui la nomination de Luke Seabrook au poste de chef de l'exploitation. À ce titre, il supervisera le risque, le bilan financier et toutes les fonctions réglementaires et de conformité de première ligne.

« Luke cumule près de deux décennies d'expérience des marchés des capitaux et possède des antécédents exceptionnels de gestion des risques et de création de produits innovateurs pour les clients », a indiqué Pat Cronin, chef, BMO Marchés des capitaux. « Sa nomination à titre de chef de l'exploitation traduit son immense succès dans l'avancement de notre entreprise et dans la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel ».

M. Seabrook s'est joint à BMO en 2004 à titre de directeur général et chef, Produits liés aux actions et aux fonds communs de placement, et a occupé par la suite des postes de plus en plus élevés sur le parquet. En 2012, il a dirigé les groupes responsables des produits financiers et des instruments d'emprunt, et depuis 2015, il assume la responsabilité générale des groupes vente, négociation, recherche et structure des secteurs Produits participatifs, Instruments d'emprunt, Change, Produits dérivés, Produits de base et Titrisation.

M. Seabrook siège aux comités de direction et d'exploitation de BMO Marchés des capitaux. Il siège également au conseil d'administration du Toronto Symphony Orchestra et au Cercle des Grands donateurs de United Way de la région de Toronto et York. M. Seabrook est titulaire d'un HBA de la Richard Ivey Business School de l'Université Western Ontario.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte plus de 2 400 employés à l'œuvre dans 30 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 513 milliards de dollars américains et qui comptait plus de 45 000 employés au 31 octobre 2016.

Renseignements