BMO Marchés des capitaux
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Marchés des capitaux

25 févr. 2016 09h31 HE

BMO Marchés des capitaux nommée meilleure banque de financement du commerce international au Canada selon le magazine Trade Finance

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 fév. 2016) - BMO Marchés des capitaux, le groupe de BMO Groupe financier responsable des services bancaires aux grandes entreprises et des services d'investissement (TSX:BMO)(NYSE:BMO), a été nommée meilleure banque de financement du commerce international au Canada dans le sondage annuel de 2016 du magazine Trade Finance de Londres. C'est la sixième fois en sept ans que BMO reçoit cette prestigieuse distinction.

Le sondage classe les entreprises en fonction des votes recueillis chez les intervenants du secteur, des commentaires des participants canadiens, ainsi que de la contribution des membres de la rédaction du magazine.

« Tout au long de 2015, BMO Marchés des capitaux a démontré qu'elle méritait la désignation de meilleure banque de financement du commerce international au Canada que lui a attribuée le magazine Trade Finance. La qualité supérieure du service de la Banque, son engagement envers l'innovation et son influence sans précédent au pays en font la lauréate incontestable du titre de cette année », a déclaré Jason Torquato, rédacteur du Trade Finance pour les Amériques.

« Nous sommes très fiers d'être reconnus encore une fois par le magazine Trade Finance pour ce que nous faisons pour aider nos clients à combler leurs besoins au chapitre du financement du commerce international », a affirmé Peter Grills, directeur général, Financement du commerce international, BMO Marchés des capitaux. « Ce qui distingue BMO, c'est l'importance que nous accordons à la qualité de l'exécution. Nous avons une équipe chevronnée engagée envers l'excellence du service et nous disposons d'une plate-forme technologique à la fine pointe de l'industrie qui permet à nos clients de transiger facilement avec nous et d'accéder à l'information dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. »

En 2015, BMO Marchés des capitaux a ouvert de nouveaux bureaux de financement du commerce international à Londres et à Hong Kong afin de répondre aux besoins en constante évolution des clients multinationaux et de rehausser notre visibilité dans ces régions clés.

« Nous comptons bien poursuivre sur cette lancée au cours de l'année qui vient », a conclu M. Grills.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte plus de 2 300 employés à l'œuvre dans 29 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 699 milliards de dollars et qui comptait près de 47 000 employés au 31 janvier 2016.

Renseignements