BMO Marchés des capitaux
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Marchés des capitaux

25 nov. 2013 08h30 HE

BMO Marchés des capitaux nommée Meilleure banque pour les opérations en dollars canadiens de 2013 par le magazine FX Week

MONTRÉAL, QUÉBEC et NEW YORK, NEW YORK et LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - 25 nov. 2013) - BMO Marchés des capitaux, la division des services de banque d'affaires de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), a été désignée Meilleure banque pour les opérations en dollars canadiens par le magazine FX Week pour la troisième année consécutive.

« Cette récompense témoigne de l'engagement de l'équipe des opérations de change de BMO à offrir à ses clients les solutions les mieux adaptées au marché mondial », a indiqué C.J. Gavsie, chef, Produits de change, BMO Marchés des capitaux. « Cet honneur, qui nous revient pour la troisième année consécutive, nous motive à travailler encore plus fort pour rester les meilleurs en proposant une stratégie personnalisée de couverture de change et d'investissement, particulièrement axée sur le dollar canadien. »

Les lauréats des prix des meilleures banques de FX Week sont choisis en fonction des votes de professionnels du secteur des opérations de change à l'échelle mondiale et sont décernés annuellement. Dans le cadre du sondage de 2013, les répondants, banques, trésoriers de sociétés et investisseurs - dont des gestionnaires de fonds, des investisseurs institutionnels et des fonds de couverture - ont nommé des banques, des courtiers et des fournisseurs dans 38 catégories.

« Les prix des meilleures banques attribués par le magazine FX Week sont les meilleurs indicateurs de l'excellence des leaders du marché des changes », a déclaré Joel Clark, rédacteur, FX Week. « En remportant la première place encore une fois pour les opérations en dollars canadiens, BMO confirme que l'entreprise se démarque parmi un vaste éventail de concurrents dans cette devise, dont des investisseurs, des banques et des sociétés ».

Le groupe Opérations de change de BMO Marchés des capitaux est composé d'une équipe d'environ 100 professionnels disséminés dans dix villes : Londres, Toronto, Montréal, Chicago, Milwaukee, New York, Guangzhou, Shanghai, Beijing et Hong Kong.

Le groupe a reçu de nombreuses récompenses pour son leadership dans les opérations de change dont voici les plus récentes :

  • Meilleur fournisseur de services d'opérations de change en Amérique du Nord en 2013 et Teneur de marché le plus recherché en Chine en 2013, selon le Global Banking and Finance Review
  • Meilleure banque pour les opérations de change en Amérique du Nord en 2013, selon le DealMakers Monthly
  • Teneurs de marché les plus recherchés en Chine en 2012 et Meilleur teneur de marché des changes au comptant en 2012, par le China Foreign Exchange Trade System (CFETS)

À propos de BMO Marchés des capitaux

Important prestataire de services financiers nord-américain, BMO Marchés des capitaux offre aux entreprises, aux institutions et aux administrations publiques une vaste gamme de produits et de services, notamment des services de banque d'affaires et des services bancaires aux sociétés. Disposant d'un effectif de plus de 2 200 employés, BMO Marchés des capitaux exploite 29 bureaux dans le monde, dont 16 en Amérique du Nord. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), important prestataire de services financiers diversifiés en Amérique du Nord qui, en date du 31 juillet 2013, affiche un actif de 549 milliards de dollars canadiens et un effectif de plus de 46 000 employés.

Renseignements