BMO Marches des capitaux
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Marches des capitaux

30 nov. 2016 10h00 HE

BMO Marchés des capitaux nommée Meilleure banque pour les opérations en dollars canadiens

MONTRÉAL, QUÉBEC et NEW YORK, NEW YORK et LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - 30 nov. 2016) - BMO Marchés des capitaux, la division des services bancaires aux entreprises et services d'investissement de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), a remporté pour la sixième année consécutive le titre de Meilleure banque pour les opérations en dollars canadiens, décerné par le magazine FX Week.

« Nous sommes très fiers d'avoir obtenu ce prix pour une sixième année d'affilée », s'est réjoui Simon Watkins, chef, Produits de change, Europe, BMO Marchés des capitaux. « Nous entretenons un dialogue constant et permanent avec nos clients afin de connaître leurs besoins en produits de change. Le fait qu'ils reconnaissent le travail que nous faisons pour eux est vraiment gratifiant. »

Les banques lauréates des Best Banks Awards annuels de FX Week sont choisies au moyen d'un sondage auprès de spécialistes des opérations de change du monde entier. En 2016, les répondants au sondage étaient des représentants de banques, des trésoriers d'entreprise et des investisseurs, y compris des gestionnaires de fonds, des investisseurs institutionnels et des fonds de couverture. Ils ont choisi des banques, des courtiers en valeurs mobilières et des fournisseurs dans 38 catégories.

« Après avoir été en quête de volumes et de parts de marchés depuis des années, les banques offrant des produits de change s'efforcent désormais de procurer un service à la fois meilleur et plus efficace à leur clientèle de base », a indiqué Eva Szalay, rédactrice en chef de FX Week. « En remportant le titre de Meilleure banque pour les opérations en dollars canadiens, BMO Marchés des capitaux a encore une fois démontré qu'une bonne stratégie et qu'une orientation client donnent les meilleurs résultats, à la fois pour la banque et pour ses clients. BMO Marchés des capitaux demeure le leader des opérations en dollars canadiens, de l'avis des clients, y compris des investisseurs, des grandes entreprises et des banques. »

L'équipe des produits de change de BMO Marchés des capitaux est constituée de près de 100 spécialistes qui sont à l'œuvre dans onze villes : Londres, Toronto, Montréal, Chicago, Milwaukee, New York, San Francisco, Guangzhou, Shanghai, Beijing et Hong Kong.

Le groupe Produits de change de BMO a reçu de nombreux prix pour son leadership dans le secteur des opérations de change, dont plus récemment :

Réalisations de notre équipe de haut niveau en 2016 :

  • Classée au premier rang (ex aequo) comme Leader de qualité Greenwich 2016 pour les titres canadiens à revenu fixe, les ventes de titres canadiens à revenu fixe, la recherche sur les titres canadiens à revenu fixe et les opérations de titres canadiens à revenu fixe, titres décernés par Greenwich Associates.
  • Classée au deuxième rang (ex aequo) comme Leader de part Greenwich 2016 pour la part de marché des titres canadiens à revenu fixe, titre décerné par Greenwich Associates.

Marchés internationaux - Réalisations de 2016 :

  • Choisi (BMO China) teneur de marché le plus populaire dans les opérations au comptant en renminbi, meilleur teneur de marché en paires de devises autres que le dollar US et meilleur teneur de marché du G7, par le China Foreign Exchange Trade System (CFETS).
  • Nommé Best Forex Provider in North America pour la sixième année consécutive par Global Banking and Finance Review.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte plus de 2 200 employés à l'œuvre dans 30 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 692 milliards de dollars canadiens et qui comptait plus de 45 000 employés au 31 juillet 2016.

Renseignements