BMO Groupe financier

TSX : BMO
NYSE : BMO


BMO Groupe financier
BMO Marchés des capitaux



BMO Marchés des capitaux

22 nov. 2012 08h00 HE

BMO Marchés des capitaux nommée Meilleure banque pour les opérations en dollars canadiens de 2012 par le magazine FX Week

MONTRÉAL, QUÉBEC, et LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwire - 22 nov. 2012) - BMO Marchés des capitaux, la division de services de banque d'affaires de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), a été désignée meilleure banque de pour les opérations en dollars canadiens par le magazine FX Week pour la troisième année en quatre ans. Le prix a été décerné hier soir lors d'une cérémonie tenue à Londres, au Royaume-Uni.

"BMO est un acteur déterminant du marché des opérations de change en dollars canadiens au chapitre des liquidités institutionnelles et des capacités de fixation des prix, ce qui témoigne de notre leadership continu dans le secteur," a affirmé C.J. Gavsie, chef, Produits de change, BMO Marchés des capitaux. "Nos clients sont confrontés au changement quotidiennement; il importe donc qu'ils puissent s'associer à un partenaire fiable capable de les conseiller. Notre équipe ne ménage aucun effort pour offrir à nos clients des connaissances approfondies sur le secteur auxquelles ils peuvent se fier, et cette reconnaissance atteste encore une fois cette détermination."

Les lauréats des prix Meilleure banque de FX Week sont choisis en fonction des votes de professionnels du secteur à l'échelle mondiale et sont décernés annuellement. Dans le cadre du sondage de 2012, les répondants, banques, trésoriers de sociétés et investisseurs - dont des gestionnaires de fonds, des investisseurs institutionnels et des fonds de couverture - ont nommé des banques, des courtiers et des fournisseurs dans 38 catégories.

"Points de repère de prédilection pour l'évaluation de la performance dans l'industrie des opérations de change, les prix des meilleures banques attribués par le magazine FX Week sont les meilleurs indicateurs qui soient pour désigner les leaders du marché des changes, a déclaré Joel Clark, rédacteur, FX Week. Et BMO Marchés des capitaux a encore une fois mérité le premier rang en ce qui a trait au dollar canadien, ce qui confirme que l'entreprise se démarque parmi les chefs de file comme en ont jugé certains des acteurs les plus importants et les plus influents du marché des changes," a-t-il ajouté.

Le groupe Opérations de change de BMO Marchés des capitaux est composé d'une équipe d'environ 100 professionnels disséminés dans dix villes : Londres Toronto, Montréal, Chicago, Milwaukee, New York, Guangzhou, Shanghai, Beijing et Hong Kong.

Le groupe a reçu de nombreuses récompenses pour son leadership dans les opérations de change dont voici les plus récentes :

  • Meilleur fournisseur de services d'opérations de change en Amérique du Nord en 2012 et Teneur de marché le plus recherché en Chine en 2012, selon le Global Banking and Finance Review

  • Meilleure banque pour les opérations de change en Amérique du Nord en 2012, selon le DealMakers Monthly

  • Teneurs de marché les plus recherchés en Chine en 2011 et Meilleur teneur de marché autre qu'en dollars US en 2011, par le China Foreign Exchange Trade System (CFETS)

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte 2 200 employés à l'œuvre dans 29 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier, un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 542 milliards de dollars et qui comptait plus de 46 000 employés au 31 juillet 2012.

Renseignements