BMO Marchés des capitaux
NYSE : BMO
TSX : BMO

BMO Marchés des capitaux

23 avr. 2012 06h00 HE

BMO Marchés des capitaux recrute Brian Belski, un vétéran de l'industrie, à titre de stratège en chef des investissements

NEW YORK, NEW YORK ET MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 23 avril 2012) - BMO Marchés des capitaux, la division de Banque d'affaires et services aux sociétés de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), a annoncé aujourd'hui que Brian Belski s'est joint à l'entreprise à titre de stratège en chef des investissements et qu'il entre en fonction aujourd'hui même.

M. Belski fera partie de l'équipe de Recherche sur les actions et travaillera à la fois à New York et à Toronto. Il relève de Ian de Verteuil, chef mondial de la recherche, BMO Marchés des capitaux. M. Belski remplacera Ben Joyce, qui a pris sa retraite en décembre dernier, après 30 années de loyaux services au sein des groupes Stratégie économique et Stratégie de portefeuille de BMO. En plus de diriger la stratégie de portefeuille d'actions canadiennes, M. Belski fournira un produit stratégique avancé sur les actions américaines.

« M. Belski apporte à l'entreprise plus de deux décennies d'expérience de l'industrie et il a la réputation de compter parmi les stratèges de marché les plus performants aux États-Unis, s'est réjoui M. de Verteuil. Il sera un précieux atout pour notre équipe de recherche sur les actions mondiales et une ressource inestimable pour notre clientèle privée et institutionnelle. »

Plus récemment, M. Belski était stratège en chef des investissements chez Oppenheimer & Company, à New York, où il a distribué quatre publications exclusives sur la stratégie patrimoniale et la stratégie de portefeuille à l'intention de ses clients privés et institutionnels. Il a également créé et géré quatre portefeuilles d'actions. M. Belski avait auparavant travaillé à titre de stratège en chef du secteur américain pour Merrill Lynch à New York et comme directeur général et stratège des marchés fondamentaux chez Piper Jaffray & Co. à Minneapolis.

M. Belski est diplômé de la St. Cloud State University du Minnesota.

À propos de BMO Marchés des capitaux

Important prestataire de services financiers nord-américain, BMO Marchés des capitaux offre aux entreprises, aux institutions et aux administrations publiques une vaste gamme de produits et services par le biais de 2 300 employés, répartis dans 30 bureaux dans le monde, dont 17 en Amérique du Nord. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), important prestataire de services financiers diversifiés en Amérique du Nord qui, en date du 31 janvier 2012, comptait un actif 537 milliards de dollars américains et plus de 47 000 employés.

Renseignements