BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Marches des capitaux

BMO Marches des capitaux

21 juin 2012 10h25 HE

BMO Marchés des capitaux remporte l'or aux Prix "Stevie" de 2012

BMO obtient la première place de la catégorie de la meilleure foire commerciale ou du meilleur congrès pour sa conférence sur le secteur mondial des métaux et des minéraux

NEW YORK, NEW YORK--(Marketwire - 21 juin 2012) - Un nombre record de participants et de lauréats se sont rassemblés lors du 10e gala annuel des American Business Awards lundi soir. BMO Marchés des capitaux y a remporté l'or dans la catégorie « Best Tradeshow or Convention » pour sa conférence sur le secteur mondial des métaux et des minéraux.

Les Prix ABA, mieux connus sous le nom de « Stevie », qui comptent parmi les prix les plus prestigieux du domaine des affaires aux États-Unis, regroupent toute une panoplie de catégories dont la gestion, les nouveaux produits, le marketing et les relations publiques. Cette année, les prix ont attiré un nombre record de candidatures de plus de 3 000 organisations.

« Ce prix prestigieux témoigne de notre forte présence mondiale dans le secteur des métaux et des minéraux, et reflète l'engagement soutenu de BMO Marchés des capitaux à l'égard de ce secteur diversifié et dynamique », a affirmé Egizio Bianchini, vice-président du conseil et codirigeant du groupe Métaux et minéraux de BMO Marchés des capitaux. « La conférence de BMO sur les métaux et les minéraux s'est imposée comme un événement majeur offrant à nos clients une occasion unique d'accéder à une analyse en profondeur des forces qui façonnent l'industrie. »

C'est le deuxième prix « Stevie » que BMO Marchés des capitaux reçoit pour sa conférence sur le secteur mondial des métaux et des minéraux. BMO avait remporté la première place en 2009 et a été finaliste en 2010 et 2011.

Pour voir le document de candidature de BMO aux prix de 2012, cliquez sur le lien suivant (site en anglais seulement) : http://www.bmocapitalmarkets.com/stevies2012/.

À propos de BMO Marchés des capitaux

Important prestataire de services financiers nord-américain, BMO Marchés des capitaux offre aux entreprises, aux institutions et aux administrations publiques une vaste gamme de produits et services par le biais de 2 300 employés, répartis dans 30 bureaux dans le monde, dont 17 en Amérique du Nord. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier, important prestataire de services financiers diversifiés en Amérique du Nord qui, en date du 30 avril 2012, comptait un actif 525 milliards de dollars américains et plus de 46 000 employés.

Renseignements