PriceMetrix Inc.



PriceMetrix Inc.

13 déc. 2012 09h00 HE

BMO Nesbitt Burns renouvelle son engagement à l'égard de PremièreValeurMC, la solution de veille économique de PriceMetrix

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 13 déc. 2012) - BMO Nesbitt Burns, prestigieuse société de services financiers de plein exercice, vient de signer un contrat pluriannuel avec PriceMetrix Inc., qui propose des solutions de veille économique aux sociétés de gestion de patrimoine et à leurs conseillers pour améliorer leur productivité et leur rentabilité.

BMO Nesbitt Burns a renouvelé pour trois ans son abonnement à PremièreValeur, la solution de PriceMetrix utilisée par son réseau de plus de 1 350 conseillers en placement répartis dans au-delà de 70 locations au Canada.

PremièreValeur de PriceMetrix est une solution de veille économique par abonnement qui permet aux conseillers en placement d'améliorer et de mesurer le rendement de leur portefeuille. Le programme de PriceMetrix donne des informations sur les pratiques, la productivité et le rendement relatif des conseillers en placement et, aux sociétés de courtage, des paramètres d'analyse comparative. Avec ces informations et les outils d'analyse de PremièreValeur, les sociétés de gestion de patrimoine de détail peuvent améliorer les stratégies de gestion de clientèle de leurs conseillers en placement, leur encadrement et leur productivité.

"BMO Nesbitt Burns est un de nos grands clients depuis 2005 et nous sommes enchantés de reconfirmer cette importante relation. Sa fidélité au programme PremièreValeur s'explique par la hausse des rendements que ses conseillers en placement ont pu obtenir avec cet outil. Nous croyons que nos données, nos analyses et nos comparaisons donnent à BMO Nesbitt Burns et à ses conseillers un avantage concurrentiel considérable et nous sommes certains qu'ils continueront de trouver des possibilités d'accroître leur réussite," a commenté Greg Durand, vice-président, Ventes et marketing.

Les solutions PriceMetrix s'appuient sur une vaste base de données normalisées et agrégées représentant 6 millions d'investisseurs, 500 millions d'opérations, 1,6 million de comptes à honoraires, 7 millions de comptes transactionnels et plus de 3 500 milliards de dollars d'actifs placés. Ses solutions de veille économique permettent à 35 000 conseillers en Amérique du Nord d'analyser leur clientèle avec grande précision et d'améliorer les produits, les services et la valeur générale qu'ils offrent à leurs clients.

Pour de plus amples renseignements sur PriceMetrix et ses solutions, consultez notre site www.pricemetrix.com.

BMO Nesbitt Burns

BMO Nesbitt Burns joue un rôle majeur dans la réussite de BMO Groupe financier. Notre vaste réseau regroupe environ 1 350 conseillers en placement dans 76 succursales au Canada.

Fondée en 1817, BMO est la plus ancienne banque du Canada. Les origines des prédécesseurs de BMO Nesbitt Burns remontent à 1912. En 1987, BMO Banque de Montréal a fait l'acquisition de Nesbitt Thomson - alors l'une des sociétés de courtage les plus anciennes et les plus respectées au Canada. BMO Banque de Montréal a ensuite acquis, en 1994, Burns Fry, une des plus importantes sociétés de courtage d'actions et de titres de créance canadiens dans le monde. Nesbitt Thomson et Burns Fry ont fusionné pour devenir BMO Nesbitt Burns.

PriceMetrix

PriceMetrix est le premier choix de solutions de veille économique pour les courtiers de détail en Amérique du Nord. Nous aidons des sociétés de gestion de patrimoine à améliorer la croissance de leurs revenus en permettant aux conseillers de déceler les possibilités de perte de revenu et de les pallier. En combinant notre savoir-faire sectoriel et des données agrégées du marché, nous aidons nos clients à augmenter la rentabilité globale de leurs sociétés.

PriceMetrix mesure directement des données agrégées représentant 6 millions d'investisseurs, 500 millions d'opérations, 1,6 million de comptes à honoraires, 7 millions de comptes transactionnels et plus de 3 500 milliards de dollars d'actifs placés. PriceMetrix combine son processus breveté de collecte et de classification des données avec des évaluations exclusives de revenus, des actifs et des ménages pour créer la base de données de gestion de patrimoine au détail la plus granulaire possible disponible aujourd'hui.

PriceMetrix a été fondée en 2000, son siège social est situé à Toronto (Ontario) et elle assure des services à une vaste clientèle aux États-Unis et au Canada. Pour en savoir davantage sur ce qui amène nos clients à nous apprécier, consultez le site www.pricemetrix.com, appelez-nous au 1 866 955-0514 ou écrivez-nous à l'adresse info@pricemetrix.com.

Renseignements