BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montréal

BMO Banque de Montréal

10 mai 2016 05h35 HE

BMO offre Apple Pay aux clients canadiens

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 10 mai 2016) - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui qu'il offrira Apple Pay à ses clients canadiens pour leur permettre de faire des achats facilement et en toute sécurité avec leurs cartes de crédit et de débit de BMO.

« Nous avons une longue feuille de route de commercialisation de produits et de services innovateurs qui contribuent à améliorer et à simplifier la vie de nos clients. Le lancement de Apple Pay au Canada en est la dernière illustration », a déclaré Cameron Fowler, chef - Services bancaires Particuliers et entreprises au Canada, BMO Groupe financier.

Il a ajouté que le rythme d'adoption des modes de paiement mobile s'est accéléré depuis que BMO a lancé l'étiquette PayPass de paiement mobile en 2011. « Il s'agit d'une nouvelle étape toute naturelle du cheminement que nous faisons avec nos clients du Canada et des États-Unis, pays où nous offrons Apple Pay depuis un an », a poursuivi M. Fowler.

Bientôt offert aux clients de BMO, Apple Pay est simple à installer et les utilisateurs continueront de recevoir toutes les récompenses offertes par leurs cartes de crédit et de débit. En magasin, Apple Pay fonctionne avec les versions iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, et avec Apple Watch.

Le magasinage en ligne avec les applis qui acceptent Apple Pay sera aussi simple qu'un toucher du doigt avec Touch ID. Il ne sera plus nécessaire de remplir de longues formules manuellement ou de remplir à répétition des données d'expédition ou de facturation.

Pour le paiement de biens et de services avec des applis, Apple Pay est compatible avec les versions iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air 2, iPad mini 3, iPad mini 4 et iPad Pro.

Pour plus de renseignements sur Apple Pay, visitez : http:///www.bmo.com/apple-pay.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 31 janvier 2016, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à 699 milliards de dollars et son effectif comptait près de 47 000 employés.

Renseignements