BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

07 mai 2011 08h00 HE

BMO soutient les sinistrés de la Montérégie en faisant un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge du Québec

BMO lance également un programme d'aide

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 mai 2011) - BMO Groupe financier annonce aujourd'hui un don de 25 000 $ pour aider la Croix-Rouge dans ses interventions au profit des citoyens sinistrés le long du Richelieu en Montérégie.

"Nous sommes tous attristés de l'étendue des dommages suite aux inondations historiques dans la région », a déclaré L. Jacques Ménard, président de BMO Groupe financier, Québec. Mais nous espérons qu'avec l'aide financière de leurs concitoyens et des entreprises du Québec et la collaboration de Dame Nature, les riverains du Richelieu pourront réintégrer leur domicile et reprendre une vie normale dans les meilleurs délais, avec le moins de dégâts et de soucis possibles."

Par ailleurs, BMO a annoncé un programme d'aide à ses clients victimes d'inondations qui inclut :

  • Le report de versements sur les prêts personnels – différentes options;
  • Le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels pour une période de deux mois;
  • Des arrangements au cas par cas pour ses clients commerciaux touchés par les inondations.

« Il s'agit d'une véritable crise pour des milliers de résidents d'une quinzaine de municipalités de la Montérégie. « Nous voulons venir en aide à nos clients sinistrés qui vivent ce drame humain et nous espérons que ce programme contribuera à atténuer les difficultés personnelles qu'ils rencontrent», a souligné Pierre Bergeron, vice-président, Sud-Est du Québec, BMO Banque de Montréal.

Les clients de la BMO Banque de Montréal sont invités à se présenter en succursale et discuter avec leur directeur de services financiers à propos de leurs besoins suite aux dommages causés par les inondations.

Enfin, BMO acceptera dans toutes ses succursales du Québec des dons au profit de la Croix-Rouge.

Renseignements