BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal
BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

27 sept. 2010 16h46 HE

BMO soutient les Terre-neuviens en faisant un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwire - 27 sept. 2010) - BMO Groupe financier annonce aujourd'hui un don de 50 000 $ pour aider les citoyens de Terre-Neuve et Labrador à se relever de l'ouragan Igor.

« Nous sommes tous attristés de l'étendue des dommages de l'ouragan, affirme Steve Murphy, premier vice-président, provinces Atlantiques, BMO Banque de Montréal. Mais nous espérons qu'avec un peu d'aide de leurs compatriotes, les gens de la côte est de Terre-Neuve reviendront vite à leur vie normale. »

« BMO a souvent fait équipe avec les gens de Terre-Neuve et Labrador quand ils étaient dans le besoin. Depuis 1894, année de notre installation à St. John's, BMO a joué un rôle de tout premier plan dans la construction de cette province, notamment en finançant ses industries et ses infrastructures, dont le projet hydroélectrique de Churchill Falls, relate Jim Fallon, vice-président, Terre-Neuve et Labrador, BMO Banque de Montréal. La semaine dernière, nous avons mis sur pied un programme d'aide aux victimes d'ouragan pour venir en aide à nos clients qui ont subi des dommages ou des pertes de revenus à cause de l'ouragan. »

Le programme d'aide aux victimes d'ouragan de BMO Banque de Montréal inclut :

  • le report de versements sur les prêts personnels – différentes options;
  • le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels pour une période de deux mois;
  • des arrangements pour nos clients commerciaux touchés par les inondations sont possibles au cas par cas.

Les clients de BMO Banque de Montréal sont invités à se présenter en succursale pour discuter avec leur directeur – Services financiers de leurs besoins financiers découlant des dommages causés par l'ouragan.

Internet : www.bmo.com

Renseignements